Thé d'encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nebula Circus

+11
Novalia
Caprix
Shandrill
Thalimnie
Brume
Sangho
Bryanna
Oighear Eala
Aespenn
Menifael
Admin- Scrat
15 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Shandrill Mar 5 Fév - 22:04

Nebula Circus - Page 3 1zot


Acacia-Efrat baisse la tête vers le plus petit Sciell, la main toujours sur le crâne du plus grand :

-Non. Je m’en fiche de savoir. C’est beau, ça me suffit.

Elle secoue légèrement la tête, faussement offensée :

-Pas de madame, Saphir, s’il te plaît. Acacia-Efrat, tout le monde m’appelle Cass, c’est plus rapide. Je suis mime.

Enlevant la main de la tête de ᖀᓈᖡ, elle attrape une orange imaginaire, la pèle et commence à manger les quartiers en souriant. S’essuyant le jus sur le menton, elle tourne la tête vers le couple au milieu de la piste :

-Vous voulez aller les voir ?

Un numéro avec de la glace pourrait être intéressant, un univers facile à imaginer, créer, inventer, mimer. La danse d’épées, c’était sûrement beau, mais elle ne voit pas bien ce qu’elle pourrait faire avec. Quand au kinoteau….

-C’est quoi, le kinoteau ?

En attendant que le petit Sciell répoonde, la Deglupta commence à avancer vers l’Océ et la Deglupta aux fleurs bleues.


Fiche Acacia-Efrat, Mime:
Shandrill
Shandrill

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Sangho Mar 5 Fév - 23:00



Nebula Circus - Page 3 Ban_dim

Mission 2

ᖀᓈᖡ n’eut pas le temps d’entendre la réponse de Saphir que déjà quelqu’un les abordait de derrière, le Sciell se retourna d’un coup pensant trouver au moins la tête de quelqu’un mais tombant nez à nez avec un torse...de femme. Kinaï tout comme son congénère dû lever la tête pour regarder la personne leur parlant dans les yeux.

Vif-Argent eut un mouvement de recul en la voyant avancer sa main et fut surpris lorsqu’elle la posa amicalement sur sa tête juste entre ses cornes. Il allait répondre quand Saphir prit l’initiative des présentations néanmoins la question posée par cette Deglupta était fort intéressante.

-Peut être que ça perd de sa magie mais ça gagne en couleur et en détails ! Mais ça serait dommage car de trop près ils ne verraient pas non plus le tour en entier je pense.

Et un nouveau prénom à retenir ! Cass simple, concis et joli parfait à mémoriser en somme. à l’évocation de son métier, Acacia-Efrat enleva sa main de la tête de ᖀᓈᖡ et la tendit vers le ciel semblant prendre quelque chose. Kinaï mit un petit temps à comprendre qu’elle faisait mine d’éplucher un fruit et de le manger ce qui eut pour effet de le faire sourire. C’est bien la première fois qu’en plein milieu d’une conversation quelqu’un se mettait à faire cela.

-Oui même si on sait que la glace n’est pas “bon” pour nous c’est intriguant.

L’écoutant toujours il eut un petit rire au nom qu’il avait lui même donné à son tour et répondit joyeusement à Cass.

-Le Kinoteau est un numéro que j’ai créé alliant le mât et la maîtrise des couteaux, c’est assez complexe et pas sans risques mais j’aime ça !

Nebula Circus - Page 3 Sepa_San

Kynaï | Vif-Argent:
Sangho
Sangho

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Aespenn Mar 5 Fév - 23:14

Nebula Circus - Page 3 P48u
Nebula Circus - Page 3 Q9qm

Décidément, tout le monde était extraordinaire, ici ! Noxolo regardait le Phantasma jongler, un air ébahi sur son visage et le regard pétillant alors qu’elle songeait à quel point il était vraiment grisant de ce trouver dans ce cirque extraordinaire, tenu par une dame extraordinaire, avec des personnes extraordinaire, c’était… extraordinaire !
Elle ne tenait plus en place et quand dans son esprit le nom de « Krriks Miln Muth » résonna, elle répondit immédiatement :

« Je suis Noxolo Maliwe ! Mais appelles-moi simplement Nox, ou Noxo ! Comme tu veux ! Tu jongles et c’est trop bien ! Moi je chante et Oomi peut danser avec ses patins… enfin elle sait faire plein de choses avec ses patins ! Je veux voir vos numéros à tous les deux, j’ai hâte ! »

Et c’était le cas. Tout comme elle avait hâte de rencontrer les autres, de chanter, de se refaire une beauté et d’essayer tous les costumes de scènes possibles. D’ailleurs, il n’y avait que peu de monde dans les couloirs et la jeune Océanienne songea, alors, à redescendre au chapiteau. Peut-être que tout le monde s’entrainait, peut-être qu’elle pourrait voir leur talent, peut-être qu’elle pourrait chanter pour qui voudrait l’entendre, peut-être…
Elle se dandinait d’un pied sur l’autre et, résolue, elle gratifia Oomi d’une accolade en l’assurant qu’elle ne s’en allait pas loin et qu’elle ne manquerait pas de venir discuter et la maquiller lorsqu’elle le souhaiterait. Noxolo agita les mains face à Krriks en lui adressant un tonitruant « à tout à l’heure ! » et descendit jusqu’au chapiteau.
Elle ne fut pas déçue, il y avait du monde !
Noxolo s’apprêtait à s’exclamer « regardes Oomi, des Degluptas ! Des Sciell ! » avant de se souvenir qu’Oomi était restée à l’étage, en compagnie de Krriks.
Les Degluptas arboraient de superbes fleurs, un grain de peau vraiment unique, et les Scielles, de superbes écailles. Noxolo s’extasiait. Elle n’avait pas vraiment eu le loisir d’observer les uns et les autres lorsqu’elle se trouvait dans les gradins, à l’instant, elle en profitait.
Il y avait d’autres Océaniens aussi, un avec un étrange bâton et l’autre arborant une belle robe. Il discutait avec… une Wicahpi !
Noxolo trépignait de plus belle. Dans ce cirque, elle avait l’impression d’être une aventurière de l’espace qui partait à la rencontre de différentes espèces et elle adorait ça. Elle rit intérieurement en s’imaginant sillonner les étoiles dans une cabine, ce serait grisant !
Elle déambula parmi tout ce beau monde, en ne cessant de les regarder de ses grands yeux pétillants.

Nebula Circus - Page 3 3uzw
Nebula Circus - Page 3 Lwzm


Noxolo Maliwe:
Aespenn
Aespenn

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Bryanna Mar 5 Fév - 23:24

- Oui, elle serait sûrement de bon conseils. Tu sais que la glace peut aussi refléter la lumière ? En jouant sur son épaisseur elle peut être plus vive, plus tamisée ? Enfin, ce ne sont là que de simples idées, nul doute que la mécanicienne sera d’une aide précieuse.

Tina nota mentalement tout ce qu'Oighear disait, se disant que tout cela pourrait permettre de faire un numéro plutôt intéressant si bien réfléchi.

- Je l'ignorais totalement, c'est une information précieuse je pense, il faudra lui en parler effectivement...  

Sa langue claquant dans sa bouche, concentrée, Tina se focalisa sur ses compétences et sur ce qu'elle pourrait faire d'inédit dans ce cirque.

- Qu’est ce que tu comptes faire Tina ?

Focalisée sur son idée de faire un bon numéro, la déglupta passa totalement à côté de la question.
- Aller voir la mécanicienne, dit-elle avec une soudaine détermination dans sa voix. On se voit plus tard ?

Sans vraiment attendre de réponse mais après avoir adressé un léger signe de tête à Oighear, Tina s'éloigna doucement, et passa à côté d'un trio, qui, visiblement, semblait se diriger initialement vers elle et Oighear. Elle salua la déglupta qui se trouvait parmi eux et lui glissa un "très jolies fleurs" avant de quitter le chapiteau.

Tina partit à la recherche d'Eve, passant parmi plusieurs salles avant de la découvrir dans celle de stockage. Consciente de ne pas encore avoir de numéro au point mais avide d'avoir plus d'informations, elle espéra que cet entretient rapide lui permettrait d'être un peu plus avancée.

- Bonjour, je suis Tina, je fais du quick change, la saluta-t-elle, au cas où elle n'aurait pas retenu qui étaient tous les nouveaux membres. Mon numéro repose énormément sur des effets de lumière, j'aimerais en savoir un peu plus sur les installations lumineuses, ce qu'il est possible d'en faire. Et un des membres de la troupe est capable de créer de la glace, il y aurait moyen de la colorer à l'aide de projecteurs ?

Spoiler:
Bryanna
Bryanna

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Admin- Scrat Mar 5 Fév - 23:53

Nebula Circus - Page 3 O1tf

Nebula Circus - Page 3 Puej
EVE - Technicienne


L'espace de stockage est en bordel.
ᓈᖅ a fait l'inventaire pendant leur escale sur Océania et il a tout laisser sans dessus-dessous.  Eve marmonne des insultes pour se soulager. Elle pourrait aller chercher le sciell dans sa chambre pour le forcer à tout ranger, mais il est en congé ce soir, ayant passé toute la journée à préparer l'arrivée de la nouvelle troupe, et il ne manquera pas de le lui rappeler avec son sale petit sourire de feignasse. Autant économiser les allers-retours.

Soudain, une voix l'interpelle et Eve se retourne vivement vers la nouvelle venue. Une deglupta. Celle qui change de fringues. Eve a assisté à son recrutement.

- Bonjour, je suis Tina, je fais du quick change. Mon numéro repose énormément sur des effets de lumière, j'aimerais en savoir un peu plus sur les installations lumineuses, ce qu'il est possible d'en faire. Et un des membres de la troupe est capable de créer de la glace, il y aurait moyen de la colorer à l'aide de projecteurs ?


Eve hausse un sourcil et  réussit l'exploit de regarder de haut une fille la dépassant d'une cinquantaine de centimètres.

Elle finit pas détourner le regard en haussant les épaules et replonge les mains dans les sangles emmêlées au sol.

- T'as pas de numéro. Laisse tomber tout ce que tu crois savoir faire. Ça suffira pas ici.

Eve termine d'enrouler les agrès de cuir et les range soigneusement avant d'amorcer une sortie, passant devant la deglupta et semblant l'ignorer totalement. Mais au moment de déboucher dans la salle commune elle se retourne avec un claquement de langue agacé.

- Bon tu te bouges ? Suis-moi.

D'un pas nerveux, Eve prend la direction des coulisses et de la régie, laissant Tina la suivre. Une fois dans son royaume mécanique, l'océanienne se laisse tomber devant une console de commande gigantesque, ramifiée de fils et de cable qui semblent former une pelote électrique. Elle pianote sur une commande et un écran holographique s'affiche devant leurs yeux.

- Si tu veux jeter un œil, j'ai le catalogue de tous les numéros passés et de tous les trucs qu'il a fallut mettre en place pour que les spectacles soit à la hauteur des attentes de Kat.

Elle clique sur un fichier et lance l'enregistrement d'un numéro qui se propage sur les murs de la régie.

Une sciell, toute petite, vêtue de voiles blancs et vaporeux comme des nuages se tient au milieu de la piste. La salle est plongée dans le noir et la lumière semble émané de l'artiste plutôt que d'un projecteur quelconque. Soudain elle lève la tête, se déploie et la lumière semble former une décharges d'elle jusqu’à un point au milieu de nul part, dans les airs. Soudain le point grossit grandit, se transforme en bille de lumière. La sciell lance une balle de tissu a travers le halo doré, qui la traverse sans problème : la lumière ne se soucie pas de la matière. Pourtant, une seconde plus tard, la sciell a sauté dans les airs et se tient en équilibre sur la bulle lumineuse, toujours aussi transparente et pourtant, soudain, solide...

Eve coupe la vidéo.

- La nana était équilibriste, pas magicienne : tout ça c'est de la technique lumière ok ? Si ton pote à besoin de faire des reflets roses et jaunes sur la glace ça sera facile, mais va falloir être plus ambitieux que ça.

Eve se frotte le visage, attirant l'attention sur la cicatrice rosâtre qui dévore sa joue gauche et puis elle darde ses yeux bleus sur Tina et lance sur un ton de défi :

- Et toi, qu'est-ce que tu veux comme effets de lumière ?


Dernière édition par Admin- Scrat le Ven 15 Mar - 15:14, édité 2 fois
Admin- Scrat
Admin- Scrat
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2019

https://thedencre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Mission 2

Message par Këylou Mer 6 Fév - 0:35

Nebula Circus - Page 3 Pfrx

Oh ça avait marché ! Iel lui avait parlé ! C'était sur que c'était l'ajout du petit signe de main ça ! Keolass était vraiment heureux !

- Moi c'est Keolass et vous ? Et pour vous répondre je n'ai pas vraiment de crocs, mais des dents ! Le wicahpe mis un doigt dans sa bouche et tira sur sa joue afin de lier l'image à ses paroles. Au moins il était sûr que c'était clair.

- Et c'est bien aimable à vous de m'indiquer la localisation de la nourriture ! Vous souhaitez aller vous restaurer ? Je peux vous accompagner si vous le souhaiter, bien que je n'ai pas vraiment faim. J'ai dû manger il n'y pas si longtemps que cela, pourtant j'ai l'impression que cela fait des mois ! Parce que, je ne sais pas si vous le saviez, mais nous les wicahpi, avons une "mauvaise" perception du temps. Enfin d'après toutes les autres espèces de la galaxie. D'ailleurs je me suis toujours dit que peut-être c'était nous qui avions la notion réelle du temps et vous qui étiez décalés. Parce qu'au final qu'est ce que le temps ? Vous me direz moi j'ai sincèrement l’intuition que c'est avant tout une construction sociale et que...

Il avait recommencé. Il avait trop parlé. Keolass s’interrompit et se passa une main gênée sur l'arrière du crâne.

- Toutes mes excuses je suis pas très doué pour tout ce qui est conversation... Vous désirez aller manger en fin de compte ?

Nebula Circus - Page 3 Ajwi

Fiche Keolass:


Dernière édition par Këylou le Ven 8 Fév - 23:08, édité 1 fois
Këylou
Këylou

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Mission n°2

Message par Oighear Eala Mer 6 Fév - 4:12

Nebula Circus - Page 3 Flocon10

Il avait sourit lorsque la jeune plante avait prit en considération ses propos. L'idée lui plaisait mais il était évident qu'une entrevue avec la mécanicienne serait bienvenu. Oighear hocha donc la tête positivement lorsque Tina prit congé.

- A plus tard !

Son attention se reporte de nouveau sur le trio que la Deglupta dépasse. Ils etaient en grande conversation et il n'était pas dans la nature de l'oceanien de "s'incruster" comme ça et puis mince, des Sciells. Même pas sûre qu'ils puissent apprécier ce qu'il faisait vu leurs particularités. Il laisse malgré tout un oeil curieux et admiratif se poser sur la dame aux milles fleurs avant de réajuster ses ecouteurs dans ses oreilles, près à partir. Son regard accroche un moment l'oceanienne arc en ciel à la peau chocolat et lui offre un sourire timide.

Oighear récupère sa veste et reprend la direction de la sortie, sa musique vissée dans les oreilles, son baton dans la main, eteind. Son estomac commençait à l'appeler et c'est avec un grondement sourd dans le ventre qu'il approche du trio. Il est un peu attristé, ayant envie de connaitre le tour de la Deglupta, savoir si une combinaison était aussi possible avec elle car le jeune homme ne se faisait aucune illusions sur la gazelle et le bélier.

Leurs races etaient incompatibles avec ce qu'il savait faire ou du moins induirait un sacré challenge.

Il lui fallait trouver quelqu'un avec un numéro "physique" plutôt, son tour étant surtout centré sur une ambiance. Choix difficile.


Musique écoutée:

Nebula Circus - Page 3 Flocon10

Fiche de Oighear Eala:


Dernière édition par Oighear Eala le Mer 6 Fév - 12:08, édité 1 fois
Oighear Eala
Oighear Eala

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Bryanna Mer 6 Fév - 11:25

Tina emmagasine tout ce que lui dit Eve, un peu médusée de se sentir aussi petite devant elle. Au moins, elle savait de quoi elle parlait, ce qui, en quelques sortes rassura la déglupta sur le niveau d'exigence du cirque. Puis la mécanicienne, hélas, était loin d'avoir tort : elle n'avait pas encore de numéro. Des idées, peut-être, qui pourraient occuper la scène une dizaine de secondes. Donc rien de bien convainquant.

Prenant garde à ne rien toucher -autant ne pas contrarier Eve par accident, même si celle-ci semblait presque contrariée de nature- et d'éviter de débrancher un fil par accident, Tina la suit docilement, regardant tout le matériel sans vraiment savoir comment il fonctionne, imaginant tout juste les merveilles dont il était capable.

- Si tu veux jeter un œil, j'ai le catalogue de tous les numéros passés et de tous les trucs qu'il a fallut mettre en place pour que les spectacles soit à la hauteur des attentes de Kat.

Tina hoche la tête, puis regarde la vidéo impressionnée, avec la sensation assez douce-amère de devoir réapprendre tout ce qu'elle connaissait de l'art du cirque pour être à la hauteur. Plissant les yeux, elle n'arrive pas à saisir l'essence même du numéro, où s'arrête la lumière et où commence la prestation, et si elle ne travaillait pas elle même dans le milieu, elle aurait arrêté de vouloir comprendre, rien que pour laisser sa magie au numéro.

- Et toi, qu'est-ce que tu veux comme effets de lumière ?

La déglupta déglutit, plongée dans ses réflexions pendant quelques secondes. Elle se redressa avant de regarder Eve et de lui répondre :

- J'aimerais rendre le vêtement réel avant que je ne le porte. Qu'il soit projeté sur moi en simple lumière et devienne tangile la seconde d'après.

Elle inspira et espéra fortement que ses odeurs de tilleul parviennent jusqu'à Eve.

Spoiler:
Bryanna
Bryanna

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Admin- Scrat Mer 6 Fév - 11:45

Nebula Circus - Page 3 O1tf

Nebula Circus - Page 3 Puej
EVE - Technicienne


La déglupta est attentive, semble réfléchir et surtout à le bon gout d'avoir l'air un peu découragée.

- J'aimerais rendre le vêtement réel avant que je ne le porte. Qu'il soit projeté sur moi en simple lumière et devienne tangible la seconde d'après.

Eve laisse de nouveau passer un silence en fixant Tina. Elle pourrait l'envoyer chier. Juste pour la forme. Elle pourrait mais bon ...

La technicienne lève le bras et les terminaisons de son bras-outils se meuvent pour laisser la place a un stylet qu'elle plaque sur l'écran. Les dossier disparaissent sous la caresse, pour laisser place a une page vierge. Eve gribouille un t-shirt -rudimentaire, insultant probablement tous les sens créatifs de tous les couturiers de toutes les galaxie confondues-. Puis elle applique certains filtres, dessine des aiguilles articulés, utilise des fonctions aux noms obscurs.
Parce qu'elle aurait pu envoyer chier Tina, mais le défi est intéressant, et qu'il n'y a que ça qui compte en fait.

- Je peux pas faire apparaitre des fringues de nul part. Encore une fois c'pas de la magie. Mais y'a des options. On peut utiliser une micro machinerie pour assembler ça direct sur ton corps en profitant des jeux de lumière pour détourner l'attention et donner l'impression que le tissu apparait par magie. On peut aussi utiliser la lumière à l'inverse pour faire croire que t'es nue et révéler peu a peu les vêtements. ça serait un début de numéro hein rassure moi ? Tu compte pas resté plantée sur scène ac une robe pendant que je fais tout le taff ? Bref, ça peut se faire, mais j'ai besoin de plus d'éléments : avec qui tu va bosser, comment vos petits tours vont s'associer. Si je doit créer une machine, autant qu'elle puisse remplir toutes les fonctions d'on vous avez besoin, d'un coup.
Admin- Scrat
Admin- Scrat
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2019

https://thedencre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Mission 2

Message par Corn Mer 6 Fév - 13:51

Nebula Circus - Page 3 R1zg
Mission 2

Krriks fit un salut de la main tout en souriant à Noxo lorsque celle-ci décida de rejoindre le chapiteaux. Cette jeune Océanienne était très joyeuse et Krriks appréciait cela, tout comme Oomi qui ne manquait pas de joie de vivre. Mais tout comme Noxo, Krriks était curieuse de découvrir les autres personnes de la troupe. Elle lanca à Oomi.

"Nous descendons aussi?"

Oomi approuva et s'élança dans le couloir sur ses beaux patins, en passant près de sa chambre, Krriks pensa à remettre ses balles dans ses affaires mais se dit qu'elle pourrait encore en avoir besoin. Elle les garda donc dans la main en continuant à les faire tournoyer entre ses doigts.
Krriks entra sous le chapiteaux, du monde y était des groupes déjà formés discutaient. Oomi et la Phàntasmas croisèrent un homme au bâton sortir des écouteurs dans les oreilles et qui se faisait en plus alpaguer par deux personnes. La jeune femme se mordit un bout de lèvres, que devait-elle faire. Engager la conversation avec le jeune homme et les gens ou suivre Oomi à l'encontre d'autres groupes? Mais elle décida de rester sur la scène. Il fallait trouver un groupe et plus il y avait de monde plus les rencontres étaient nombreuses.

Krriks:


Dernière édition par Corn le Mer 6 Fév - 17:02, édité 1 fois
Corn
Corn

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Thalimnie Mer 6 Fév - 16:24



Nebula Circus - Page 3 Img-4367355145


MISSION 2

Nebula Circus - Page 3 5vnk


-Pas de madame, Saphir, s’il te plaît. Acacia-Efrat, tout le monde m’appelle Cass, c’est plus rapide. Je suis mime.

C'était un joli prénom, Cass, pour acacia. Ça lui allait bien. Il hocha de la tête pour faire comprendre qu'il avait entendu et qu'il l'appelerait comme ça, désormais. Elle fit semblant de peler une orange et de la manger et Saphir la regarda faire, fasciné. Il avait vraiment l'impression que Cass avait une orange dans les mains, elle était très douée.

-Vous voulez aller les voir ?

Saphir acquiesça, sautant presque sur place dans son enthousiasme. Alors qu'il se dirigeait vers la paire, la Déglupta aux fleurs bleues s'en alla, laissant seul derrière elle l'Océanien au bâton de glace. Il entendit dans son dos Cass demander à ᖀᓈᖡ en quoi consister son numéro mais il n'écouta pas la réponse, la sachant déjà. Il franchit la distance qui le séparait de l'Océanien, se tordit le cou pour voir son visage et lui adressa un sourire.

- Bonjour monsieur ! Vous vous appelez comment ? Moi, c'est Saphir. Eux, c'est ᖀᓈᖡ et Cass, ajouta-t-il en indiquant ses camarades. En quoi consiste votre numéro ? Vous faites des figures avec de la neige et de la glace, c'est bien ça ? Je n'ai jamais entendu parler d'un bâton comme le vôtre. Vous l'avez fabriqué ?

Nebula Circus - Page 3 5vnk

Fiche:
Thalimnie
Thalimnie

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Mission n°2

Message par Oighear Eala Mer 6 Fév - 17:01

Nebula Circus - Page 3 Flocon10

La tête pleine d'idées et de combinaisons toutes aussi farfelues les unes que les autres, il se laisse prendre dans ses réflexions au point de sursauter lorsque le petit bélier lève la tête vers lui. La réaction est instantanée, Oighear fait un pas en arrière et laisse ses écouteurs tomber sur ses épaules, la musique tournant encore.

- Wooohhh doucement bélier !!

Il peine à amasser la quantité de questions et il lui faut quelques minutes pour tout assimiler.

Un Sciell venait de lui adresser la parole en ayant vu ses capacités. Soit il était dingue, soit d'autres options pouvaient s'ouvrir.

- ok, Saphir ? On reprend calme.

Il fait un signe de tête à la gazelle, Kynaï, s'il avait bien compris et Cassis, la Deglupta avant de reporter de nouveau son attention sur le bleu.

- neige et glace oui. L'un ou l'autre ça dépend de ce qui est demandé. Et oui, c'est ma fabrication mais entre nous, je ne m'etale pas sur le concept entier, ça tuerait la magie tu crois pas ?

En plus d'être compliqué à expliquer. Il esquisse un sourire.

- je croyais que vous aimiez pas ça, la neige, la glace.

Il soupir.

-Oighear Eala, mon numéro est pas mal pour une ambiance et je pense pouvoir faire un truc sympa avec un numéro un peu plus "physique". Quel est le tien Saph ? Et les votre ?

Il ne mentionne pas son talent pour la cuisine ni qu'il le mettra de façon exclusive à son ou ses coéquipiers. Hors de question d'avoir un partenaire purement intéressé.


Musique écoutée:

Nebula Circus - Page 3 Flocon10

Fiche de Oighear Eala:


Dernière édition par Oighear Eala le Lun 18 Fév - 22:11, édité 1 fois
Oighear Eala
Oighear Eala

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty MISSION DEUX

Message par Brume Mer 6 Fév - 17:43

Nebula Circus - Page 3 Wkc5


MISSION DEUX

...

Tout fier - comme ravi d’entendre des mots à son égard - il exhibe ses quenottes ivoires. Nakhriin lui trouve une naïveté enfantine, candide. Une docilité qui ne paie pas de mine mais qui pourrait se révéler d’une sacrée utilité dans ses petites rapines et ses plans savamment orchestrés. Pleins de mots sortent du géant tout fin, il a l’air gentil mais pas très malin. La hyène ricane doucement, pousse un léger sifflement.

- Hihihihih en voilà une paire de dents ! Mais s’pas avec ton sourire qu’t’aura de l’argent. J’ai pas les crocs moi, mais si jamais tu veux pas d’ton dessert appelle-moi !

Lae centaure sautille sur ses pattes légères, ses griffes crissent un peu sur le sol sans pour autant qu’iel ne glisse. En voilà une rencontre intéressante qui promet une aventure amusante. Son sourire exhibe ses petites canines, ses cheveux fous barrent ses yeux - allure enfantine. Un nouveau partenaire de jeu ou même de scène - où bien les deux ?

Iel ne l’écoute pas vraiment, ses mots passent comme de l’eau. Fluides, réguliers, sans fil directeur, sans pensées. Mais les paroles du Wichape pâlot lui donne une énergie nouvelle, il semble gêné, mais iel au contraire se retrouve galvanisé.e. Quelqu’un a traîner à sa suite, premier contact avec le monde du cirque, premier pas vers la réussite.

- J’vais t’apprendre comment les centaures passent le temps, moi ! Tu verras, c’est bien plus amusant que s’que l’on croit !

Nakhriin l’entraîne dans son sillage, jeune hyène qui traîne et entraîne une créature sans âge. Un monologue persistant s’écoule d’entre ses dents - fleuve puissant et intarissable, perdu dans les sables du temps. La piste - à quelque pas de là - attend les deux grands enfants.

-T’as un numéro toi ? Et parle, parle si tu veux, t’as pas à t’en mordre les doigts, au pire je parlerais pour deux si tu n’oses pas ! On va sur la piste, je veux voir en quoi les tours des autres consistent !

Dans le couloir résonne son rire. Écho claquant, mordant, accompagnant son visage grimaçant.

-T’es bien grand, y’a moyen que tu me portes ? Pour faire des acrobaties en quelque sorte, tu vois ? T’en penses quoi ?

Nebula Circus - Page 3 Na7t

Fiche de Nakhriin:

Brume
Brume

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Menifael Mer 6 Fév - 19:14

Nebula Circus - Page 3 190131090811688643

Mission 2
Nebula Circus - Page 3 19013110465466272

Ashley regardait la jeune femme faire de drôle de figure au milieu de ses cheveux, et la vision de cette asperge, emmêlée mais l’air à l’aise, dans cette position peu naturelle lui arracha un tremblement de lèvre, presque un sourire, et ses yeux se plissèrent d’amusement. Elle était vraiment étrange et l’homme se surprenait à se prendre, presque, au jeu de la conversation. Ils étaient tous les deux à la fois si opposés et si semblables, lui non plus ne savait pas vraiment ce qu’il faisait ici. Et il pouvait presque dire que la lumière l’avait aussi attiré dans le chapiteau, même si cette lumière ne devait pas avoir la même signification pour lui que pour elle. Elle semblait, à ses yeux, promesse d’un toit, et de repas chauds, seules choses qui lui importaient jusqu’à présent.
Il suivit un instant le regard de Méon, perdant ses yeux noisette dans les structures du chapiteau, cachées si haut qu’elles semblaient être un autre monde. Le vaisseau entier, et ses habitants, bousculaient ses habitudes et l’obligeaient à sortir de la zone de confort qu’il chérissait tant. Et il n’était pourtant là que depuis quelques heures.

J'ai jamais fait de numéro de cirque mais ça doit être chouette ! Skatkat a dit que j'étais naturellement douée pour les acrobaties. J'aimerais bien essayer... Je me demande si je pourrais en faire là haut. Ce serait comme être dans le ciel !

Des acrobaties dans le ciel, oui son peuple avait fait ça, et certains parfois le faisait encore. Peut être par nostalgie d’une époque où ces pratiques représentaient un monde si particulier, vivant et dangereux, bohème et féerique. Avec des trapèzes et des filets, parce que les chutes pouvaient être mortelles. Ou avec du tissu aussi. Il avait vu des images d’archives, ou une femme semblait s’emmêler et s’étrangler dans de long voile, une étrange tension, un désir de domination sur le tissu, le plier à sa volonté pour qu’il la rende belle, alors qu’un faux mouvement aurait put la pendre. C’était avec ces images qu’Ash avait commencé à s’intéresser au monde des aiguilles et des fils. Parce que son grand corps un peu pataud ne pourrait pas se jouer du tissu comme la dame le faisait, mais d’une autre manière, avec une autre technique, les fils entremêlés, eux, pourraient jouer avec sa silhouette.

... Et toi alors Ley', c'est quoi ta spécialité ?

Le surnom lui arracha un froncement de sourcil incertain, il aurait du mal à s’y faire, et le ramena finalement à la réalité. Il laissa retomber son regard sur l’étoile emmêlée et haussa les épaules, incertain.

- Je ne sais pas trop. Je suis fort. Très fort.

Mais ça n’était pas suffisant. Il devait trouver une utilité à cette force. Il devait la rendre belle, se rendre beau, comme la femme au tissu. Il pouvait en faire des choses, avec cette force. Il aurait facilement put envoyer Méon, d’un bras, tout en haut dans les structures nues du chapiteau, tout en soulevant de l’autre l’homme immense qui venait d’entrer sur la piste et le faire tourner comme un ballon de basket. Peut être que c’était une idée, peut être qu’il devrait en parler à la jeune femme. Même si elle semblait plus à côté des réalités que lui encore. Alors il délia à nouveau sa mâchoire, il l’avait rarement fait aussi souvent en un si court laps de temps, et lui exposa l’air de rien ses capacités.

- Je pourrais, par exemple, te faire voler tout là haut en un tour de bras. Tout en me maintenant en équilibre sur l’autre. C’est tout ce que j’ai, ma force.

Il aurait aimé dire qu’il ne savait pas quoi en faire, il aurait aimé dire qu’il ne savait pas la rendre belle, mais il avait déjà bien assez parlé. Et ça aurait été dévoiler trop de faiblesse à quelqu’un qu’il ne connaissait pas vraiment.

Nebula Circus - Page 3 19013110465466272

Fiche personnage:

Nebula Circus - Page 3 190131092607197843
Menifael
Menifael

Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Caprix Mer 6 Fév - 22:17

Nebula Circus - Page 3 Ovqf
Mission 2
-Je ne sais pas trop. Je suis fort. Très fort.
- Oh.

Pensive, occupée à observer l'agitation qui a soudain saisie les lieux, l'idée d'étoffer sa réponse n'effleure pas la Wicahpe. Un sciell par ici un océanien par là... Des tâches de couleurs qui vont et viennent, s'agitant comme un univers agité. Des murmures de conversations qui se répercutent au gré des sons. Un nouveau tableau qui l'émerveille.

Soudain, comme la dernière touche de couleur ajouté à un chef d'oeuvre la voix d'Ash résonne à nouveau tandis qu'il déclare d'un ton bourru :

- Je pourrais, par exemple, te faire voler tout là-haut en un tour de bras. Tout en me maintenant en équilibre sur l’autre. C’est tout ce que j’ai, ma force.

La précision a le don de recentrer toute l'attention de Méon. Elle se redresse d'un geste vif, créant de nouveaux nœuds dans ses cheveux au passage pour venir planter son regard brillant dans celui de son interlocuteur. Frappant dans ses mains d'excitation elle s'exclame :

- Vrai ? Tu pourrais me faire voler comme un oiseau ? Ensuite, je me raccrocherais aux tissus ! Ce serait... merveilleux ! Oh, oui c'est une idée merveilleuse ! Essayons !

Et sans attendre, elle s’extirpe de son gradin pour volter vers la régie. Là-bas, il y aura sûrement la technicienne qui pourra lui descendre un ou deux bout de fils. Elle tourne un instant au milieu de la piste, bras tendue vers le ciel, s'imaginant déjà déployer ses ailes imaginaires à l'assaut de cimes blanches magiques, le soleil éclairant sa route et le vent lui chantant des chansons à l'oreille. La Wicahpe achève sa circonvolution en se perdant parmi les autres artistes. Comme ils doivent être drôles vu de là-haut ! Comme ils doivent sembler minuscules ! ...Lointains et pourtant si proches ! ... Et soudain elle s'aperçoit qu'Ash ne l'a pas suivit. Perplexe, elle se retourne et lui demande :

- Ben alors, tu viens ?

C'est que peut-être qu'il est vraiment très fatigué, peut-être qu'il ne devrait pas faire d'efforts importants dans ces conditions... Mais s'il a proposé c'est qu'il doit se sentir assez en forme non ? Bon certes, il n'est pas rare qu'une personne présume de ses forces, ce qui en l’occurrence pourrait augurer une fin tragique pour elle, oui vraiment tragi-... D'un soupir appuyé l'océanien se lève et la rejoint, coupant cours aux élucubrations hypothétiques de la demoiselle qui, ni une ni deux, poursuit son chemin en direction de la régie.
Arrivée sur place, elle oscille entre déception et ravissement. Une autre artiste est déjà présente, il faut patienter. Du reste, le ravissement domine bien vite, la pièce elle-même est un appel à l'exploration, tant de fils, tant de machineries au buts inconnus. Méon prend donc son mal en patience sans grande difficulté ne sachant déjà plus où en donner de la tête entre les lieux, la centaure qui la dévisage quelque peu de travers et les patins fluorescents de l'océanienne !
Nebula Circus - Page 3 D2zo

Fiche:

Nebula Circus - Page 3 96ak
Caprix
Caprix

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Sangho Mer 6 Fév - 22:21



Nebula Circus - Page 3 Ban_dim

Mission 2

ᖀᓈᖡ expliquant rapidement à Cass ce qu’était le Kinoteau zieuta Saphir qui venait tout juste d’apostropher l’Océanien faisant de la neige avec un bâton et discutait avec lui. Une fois les explications avec Acacia-Efrat terminée il rejoignit son confrère Sciell avec à sa suite la mime et en profita pour rendre le signe de tête à l’enfant d’Océanie en guise de salutation.

Kinaï l’écoute attentivement et remarqua qu’il savait pour leur “différend” avec la neige. Même si cet élément n’est malheureusement pas clément avec eux, il n’en est pas moins intriguant au possible, toutes ces formes avec une seule goutte d’eau, cette danse glacée si belle et pourtant pouvant être si cruelle parfois.

L’Océanien soupire et se présente enfin, Oighear Eala, un truc un peu plus “physique” ça tombe bien c’est leur spécialité. Il laisse Saphir expliquer son numéro avant de se lancer lui aussi dans la même explication donnée auparavant à Cass.

-Je fais du “Kinoteau”, c’est un tour alliant le mât chinois et le lancer de couteaux. Complexe, tout en force et pas sans risques enfin ceux d’en bas sont safe je ne rate pas mes tirs !

Vif-Argent regarde ensuite la Déglupta en souriant attendant qu’elle présente son tour !

-à toi !

Une fois fait, il l’écouta présenter son mime avec le même regard que plus tôt quand elle avait fait mine d’éplucher cette orange et de la manger. Kinaï réfléchissait, se souvenant des flocons flottant ici quelques minutes encore avant, pas de doute il y avait énormément de possibilités à faire avec cette abilité neigeuse !


Nebula Circus - Page 3 Sepa_San

Kynaï | Vif-Argent:
Sangho
Sangho

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Bryanna Mer 6 Fév - 22:21

Tina avait écouté Eve avec attention, prenant mentalement note de tout ce qu'elle disait. Il y avait de quoi faire des prouesses mécaniques, mais la déglupta ne voulait pas, effectivement, que tout son numéro repose dessus. Elle n'était pas venue pour cela, et au fond d'elle, elle n'avait pas forcément envie de devoir compter autant sur Eve, même si elle ne le dirait pas à voix haute, les talents de créatrice de vêtements de la mécanicienne ne permettaient à Tina de se projeter bien loin dans un numéro.

Tina finit par prendre congé, avec les politesses nécessaires, remerciant Eve au passage, et lui disant qu'elle reviendrait demander son aide une fois qu'elle en saurait plus sur son numéro, tout en se disant que ce n'était pas forcément une nouvelle très réjouissante pour la mécanicienne.

Finalement, songeant dans un premier temps à retourner au chapiteau, Tina décida de faire un nouveau tour dans le vaisseau, et se dirigea vers l'atelier, curieuse de voir les costumes qui avaient été portés précédemment. Si elle ne voulait pas faire des costumes trop ressemblants à ceux déjà portés, elle n'avait rien contre une petit inspiration. Tina s'y sentait parfaitement dans son élément, entourée de tant d'étoffes, et elle n'avait qu'une envie : faire ses premières ébauches de costumes. Mais une personne attira alors son attention.

Etrange, vaporeuse, semblant plus légère que de la tulle encore. C'était la toute première phantasma que Tina voyait de sa vie. Elle lui adressa la parole, d'une voix douce, comme pour ne pas briser l'air sur lequel elle semblait reposer :

"Bonjour, je suis Tina, la salua-t-elle simplement. J'ai un numéro de quick change pour le cirque, et vous ?"

Spoiler:
Bryanna
Bryanna

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Corn Mer 6 Fév - 22:37

Nebula Circus - Page 3 R1zg
Mission 2

Krriks laissa finalement Oomi filer à l'encontre de nouveaux-elles ami-e-s, et décida de changer d'avis. Même si la Phàntasmas était de nature curieuse, elle se dit que les groupes étaient bien formé sous ce chapiteau. N'ayant rien à faire en particulier, elle fit demi-tour et partit à la vitesse du vaisseau. Elle arriva rapidement dans la salle commune où il faisait bon vivre, il y avait tout ce qu'il fallait pour se détendre et discuter ainsi que pour se poser. Mais les rubans et froufrous et autres bouts de tissus intrigua l'être d'onde. Krriks comprit qu'elle se trouvait dans l'atelier et comme dans un musée, la jeune femme regarda presque chaque vêtement et accessoires.

Puis une présence s'annonça dans son dos, douce et accueillante.

"Bonjour, je suis Tina. J'ai un numéro de quick-change pour le cirque, et vous ?"

La jeune femme se retourna calmement et sourit à l'inconnue nommée Tina. D'abord le port de tête droit, puis Krriks leva lentement les yeux vers la Déglupta. Avec un "Oh" d'étonnement puis un nouveau sourire, elle lui répondit simplement qu'elle se nommait "Krriks" en lançant à nouveau ses ondes qui vinrent raisonner dans la tête de Tina. Puis se mit à jongler d'une main comme devant les Océaniennes. La Phàntasmas se dit qu'en étant si grand le quick-change ne devait pas être facile, mais l'exprimer à haute voix était plus pratique tout de même.

"Vous avez dû vous entraîner durant beaucoup de temps. Une taille pareille ne doit pas être facile à changer en si peu de temps."

Krriks:
Corn
Corn

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Mission 2

Message par Bryanna Mer 6 Fév - 22:54

Krriks. C'était un prénom très éloigné de ceux que connaissait Tina, mais qui correspondait étonnamment bien à son interlocturice. Presque étrange, comme un froissement, avec une originalité qu'on ne trouvait pas forcément ailleurs.

"Vous avez dû vous entraîner durant beaucoup de temps. Une taille pareille ne doit pas être facile à changer en si peu de temps."

Bien qu'elle fut face à une phantasma et qu'elle aurait dû s'y attendre, Tina fut surprise, à la fois d'entendre une voix autre que la sienne dans son cerveau mais aussi de la nature de la question. Réfléchissant à sa réponse, elle finit par répondre :

"Je suis habituée à ma taille, elle ne me pose aucun problème, s'il ce n'est qu'il me faut plus de tissu qu'à un autre pour mes tenues, répondit-elle. Quel est votre numéro ?"

Elle était bien curieuse de savoir ce qu'un être presque intangible pouvait faire comme numéro dans un cirque et Tina ne put s'empêcher de fixer avec attention la bouche de son interlocutrice, comme si elle s'attendait à la voir frémir.

Spoiler:
Bryanna
Bryanna

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Corn Mer 6 Fév - 23:05

Nebula Circus - Page 3 R1zg
Mission 2

Krriks sourit à la réponse bien logique de Tina et leva un doigt à la question venant après. Hmm comme quoi jongler à une main n'était pas suffisant La Phàntasmas posa ses balles de jonglage sur une des tables de maquillage et saisit trois chapeaux melons. Soupesant l'ensemble, la jeune femme commença à jongler avec les chapeaux, observant leur façon de se mouvoir et les probabilités de chutes. Puis ayant compris le schéma de chute des chapeaux, Krriks se détendit et accéléra le rythme, jonglant d'une main puis de deux variant le spectacle.
Son tour terminé, l'être transparent salua légèrement une moue amusée sur le visage, elle reposa les couvre-chef et reprit ses balles qu'elle mania entre ses doigts fins. Elle déclara simplement en désignant tous les accessoires de la pièce.

"Du jonglage."
Krriks:
Corn
Corn

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Bryanna Mer 6 Fév - 23:56

Tina regarde Krriks sourire -donc, elle bougeait bien les lèvres !- et se mettre à l'oeuvre. Elle admire l'agilité de la phantasma, et la certaine grâce qui se révèle dans cet exercice demandant concentration et maîtrise des objets. En voyant les chapeaux voler, une idée commence à se former dans l'esprit de Tina, et elle sourit à son tour, la laissant germer tout doucement.

Les objets s'enchaînent, le rythme varie et la déglupta est assez impressionnée par ce qu'elle voit et se demande pendant quelques instants si toutes la garde-robe passera entre les doigts habile de la phantasma pour un numéro de voltige. Finalement, une fois la petite démonstration terminée, Tina accorde quelques applaudissements à l'encontre de Krriks. Elle même ne pouvait faire preuve d'autant de dextérité. Cependant, elles avaient peut-être moyen de faire quelque chose toutes les deux tout de même.

- Est-ce qu'il serait possible, Krriks, que l'on essaye de faire un numéro à deux ? questionna-Tina. Je pense que l'on pourrait faire quelque chose d'original mêlant jonglage et quick change si on y réfléchit bien.

En y réfléchissant bien, et avec la contribution d'Eve, une fusion des deux disciplines devait bien être possible...

Spoiler:
Bryanna
Bryanna

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Admin- Scrat Jeu 7 Fév - 9:15

Nebula Circus - Page 3 5hfx

Résumé des evenements

Vous êtes arrivés dans le vaisseaux et avez choisis vos chambres. Plusieurs personnages se sont déjà rencontrer, certain ont rencontrer la technicienne pour tenter de voir les moyens du cirque : Il semblerait que rien ne soit impossible pour Eve et que vous puissiez imaginer a peu prêt n'importe quelle mise en scène, effet de lumière, de son ou de machinerie.

Finalement, lorsque le décollage a été stabilisé, un repas vous a été servit dans le réfectoire. Pour votre arrivé, il y avait sur la table une spécialité culinaire issue de chaque planète. Pas de trace de la cuisinière pourtant, comme vous elle devait être fatiguée. Chacun a rejoint sa chambre pour passer sa première nuit à bord.

Le lendemain matin, Skatkat vous a donné rendez-vous dans le chapiteau pour que chacun puisse faire une démonstration de ses talents. Il y avait des couvertures pour que les Sciell puissent supporter le numéro de Oighear, des tissus suspendus aux poutres, pour que Méon improvise des acrobaties dans les airs et ainsi de suite pour chaque artiste -même ceux ne sachant pas vraiment pourquoi ils avaient étés embauchés.


Nebula Circus - Page 3 Hns7


Vous savez désormais de quoi les autres sont capables, et de quoi le cirque est capable techniquement. Il faut à présents s'associer et monter votre numéro définitif.

Vous pouvez jouer la 1ere soirée en FB (sous spoiler) et décrire vos répétitions en accélée (3 semaines d'entrainement pour les artistes, mais seulement 2 jours pour vous, joueurs.euses). Mais le plus important est la façon dont vous aller concevoir un numéro, à deux, trois ou plus...
Le but est que votre dernier post, le 08, soit celui décrivant le résultat final (vous pouvez le faire individuellement ou faire un post commun par numéro, à votre guise).


Nebula Circus - Page 3 Hns7


Vous avez une prolongation jusqu'au 08 février, minuit pour remplir cette mission
Admin- Scrat
Admin- Scrat
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2019

https://thedencre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Mission n°3

Message par Oighear Eala Jeu 7 Fév - 10:09

Nebula Circus - Page 3 Flocon10

Oighear avait sagement attendu son tour, observant avec un air entre sérieux et sévérité. Il y avait du potentiel chez chacun et à chaque numéro son esprit imaginait mille et une combinaison.

Malgré tout, il ne pouvait entièrement masquer le vif intérêt pour les Sciells, Cassis et Tina. Des espèces qu'il n'avait pas l'habitude de côtoyer et plus les numéros filaient, plus il sentait qu'il devait se mettre un challenge, un défi. Du jamais vu ? Pourquoi ne pas combiner numéro et espèce de prime abord incompatible ?

Il serre dans la poche de son pantalon les quelques dessins gribouillés hier soir avant de jouer lui aussi sur scène. Quand il eut terminé, il esquissa une légère révérence avant d'ancrer ses iris sur la gazelle.

Dangereux, mortel, rigueur, précision, dépassement. À quoi rimerait nouveauté si on ne tentait pas l'impossible et vu les compétences de chacun, il y avait tout ce qu'il fallait pour abolir les frontières.

C'est donc sans hésitations qu'il s'assit à côté de Kynaï.

- Seuls ou avec un ou deux autres ?



Musique écoutée:

Nebula Circus - Page 3 Flocon10

Fiche de Oighear Eala:


Dernière édition par Oighear Eala le Lun 18 Fév - 22:11, édité 1 fois
Oighear Eala
Oighear Eala

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Mission 2

Message par Këylou Jeu 7 Fév - 16:28

Nebula Circus - Page 3 Pfrx

FLASHBACK NAKHRIIN & SOIRÉE:

Le lendemain matin, Keolass a rejoint lae centaure dans les gradins, impatient de voir de quoi les autres étaient capables. À la fin de cette représentation,  Keolass est subjugué. Tous ces êtres, toutes ces techniques, toutes ces compétences ! Ils aurait envie de travailler avec tout le monde ! Pourtant, il sent qu'avec son nouveau ou sa nouvelle camarade, il y des choses très intéressantes à faire. Et puis, il a enfin trouvé quelqu'un qui veut bien de lui, il a envie d'en profiter un peu. L'étoile sait que c'est un peu égoïste, mais finalement est ce que tout le monde ne l'est pas un peu ? Tiens, c'est une bonne question à méditer sur son prochain temps libre... Il se tourne vers l'intéressé.e, sa voix est délicate, presque chuchotante :

- Alors ça t'a inspiré mon numéro ? Moi, je pense qu'on peut faire de très jolies choses ensemble, enfin si tu es toujours d'accord pour le faire ! Oh d'ailleurs, je t'ai dit comment je m'appelais, mais je ne sais rien de toi !

Nebula Circus - Page 3 Ajwi

Fiche Keolass:
Këylou
Këylou

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Bryanna Jeu 7 Fév - 19:05

FB fin de la veille :
Tina n'avait pas discuté longuement avec Krriks dans l'atelier. Même si elle était fascinée par la jongleuse, les émotions et la fatigue de la journée avaient pesé sur elle et elle avait préféré retourner dans sa chambre, pour se détendre et essayer de dormir tôt. Après tout, la vie dans un cirque n'était pas de tout repos, aussi Tina chérissait chacune des secondes de répit qu'elle pouvait s'octroyé. Avant de s'endormir, elle avait réfléchi à son numéro et gardé dans un coin de sa tête la possibilité d'en faire un avec un phantasma. Sa nuit avait cependant été bercé de rêves étranges comportant numéros de cirque et fantômes lumineux, contrôlés par la mécanicienne.

*

Levée tôt, Tina s'était majoritairement préparée dans sa chambre, suivant à la lettre tous les rituels qu'elle affectionnait tant et qui devaient lui permettre de passer une journée aussi bonne que possible. Elle s'était dirigée au chapiteau pleine d'entrain, curieuse de voir les talents de ses camarades et espérant que son numéro plairait. Après s'être rapidement échauffée sur la piste -son numéro nécessitant tout de même d'être active et de savoir danser un minimum pour meubler les moments de creux- elle avait revêtu une de ses tenues de scène. Pas la plus complexe, ni la plus impressionnante, mais une qui permettrait tout de même de montrer ce dont elle était capable.

Les uns après les autres, les artistes avaient montré leur talent et Tina en avait fait de même. Elle regardait avec attention chacun de ses camarades, plissant les yeux au passage de certains, retenant une exclamation de surprise lorsque d'autres maniaient des outils dangereux mais applaudissait systématiquement devinant aisément les efforts qui devaient avoir été fournis pour atteindre un tel niveau.

Assise sur un des gradins, Tina se trouvait au côté de Krriks, les deux s'étant installées à côté l'une de l'autre naturellement, sans vraiment se poser de question.
- Je pense qu'on pourrait faire un numéro toutes les deux, non ? Le quick change et le jonglage sont des arts dynamiques, on pourrait avoir un bon équilibre, dit-elle.

Son regard se posa ensuite sur un autre camarade aux goûts vestimentaires délicieux et Tina claqua sa langue dans sa bouche :
- Et si on se mettait à trois, ça serait encore mieux, souffla-t-elle.



Spoiler:
Bryanna
Bryanna

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 3 Empty Re: Nebula Circus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum