Thé d'encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nebula Circus

+11
Novalia
Caprix
Shandrill
Thalimnie
Brume
Sangho
Bryanna
Oighear Eala
Aespenn
Menifael
Admin- Scrat
15 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Corn Dim 10 Mar - 20:19

Nebula Circus - Page 12 R1zg
-
Mission 6

"Dis... Toi aussi... tu le sens ? A... mour ? L'amour. Je t'en prie... dis-moi... est-ce normal que cela fasse mal ? Est-ce normal... que j'aie peur ? Que je craigne autant de faire des bêtises que... vouloir à raison ? Ressens-tu... ce sentiment complètement, ou parviens-tu encore à choisir ? Je ne sais pas comment dire... j'aime... mais je sens que ce n'est pas que le médicament... que c'est moi... moi, au fond de mon âme... que je commence à aimer... je... ne sais rien de l'amour, et j'ai... peur... je tremble sans avoir froid... je tremble parce que je m'inquiète... parce... qu'il me manque..."

Elle ferma les yeux et murmura.

"L'amour n'est pas une chaîne... c'est juste un ruban qui nous lie à l'autre... c'est ça ?"

La jongleuse avait écouté les propos de sa jeune amie, elle baissa son regard sur l'être très fatigué. D'un geste tendre, Krriks remonta la manche de Cli et posa sa main sur sa tête berçant la Phàntasmas. Elle lui répondit lentement dans leur langue si particulière.

"Je le sens," commença-t-elle en souriant à Nauja au loin. "Je ne peux pas te dire ce en quoi demain sera fait. Ces pilules... sont une création tout à fait particulière et unique. Je fais confiance à mon coeur et pour le moment, à cet instant précis, il me dit que j'aime profondément Nauja. C'est pareil pour nous tous. L'amour est une chose merveilleuse. La distance n'est pas un obstacle mais un beau rappel de la force du véritable amour*. S'il te manque c'est une bonne chose. En exprimant ses sentiments on apprend à se connaître. Fais toi confiance petite soeur. Fais confiance à ton coeur. Et reposes-toi, je te réveillerai à son retour."

Krriks entama une berceuse d'une douce mélodie, harmonieuse qui apaisait les esprits. Elle aimait beaucoup la jeune phàntasmas et ne supportait pas de la voir dans cet état. Elle espérait qu'Oig reviendrait vite afin que Cli apaise son esprit tourmenté car même si la pilule pouvait créer l'amour, la douleur elle était bien réelle.
*Merci à un M. ou Mme Anonyme sur internet
-
Nebula Circus - Page 12 190207094256999149

Krriks:
PASSE KRRIKS:
Corn
Corn

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Cli Dim 10 Mar - 21:02

Nebula Circus - Page 12 Header-cliona

La danseuse-clione écoutait sans un mot la voix de celle qu'elle considérait comme son aînée. Pas pour son âge, elle l'ignorait, et il ne signifiait rien pour eux, mais pour son calme et sa sagesse. Elle-même se sentait comme une toute petite enfant.
La joue toujours appuyée sur la laine douce, elle entrouvrit à peine les yeux.
"Fais confiance à ton cœur", avait-elle dit. "En exprimant ses sentiments on apprend à se connaître". "La distance n'est pas un obstacle mais un rappel de la force de l'amour".
Elle ne savait pas exactement si elle pouvait y croire. Elle avait peur, en s'approchant, de tout faire disparaître.
Toucher la surface du miroir et le briser irrémédiablement. Malheureusement, le miroir brisé serait son âme...

Merveilleux, je ne sais pas, grande sœur. Ou pas pour moi. Je suis pessimiste me diras-tu et je te l'accorde, sans hésiter... Mais c'est justement parce que je voudrais faire confiance à mon coeur, que j'ai peur. Et que je souffre en même temps de le suivre, et de le museler. Je suis perdue...

Cliona sentit Krriks remonter sa manche perdue, avant de qu'elle n'entonne un chant léger qui caressait l'esprit. Même dans ses chants, la générosité et la bonté s'épanouissaient...
La danseuse se releva lentement, presque à contrecoeur.
Une fois, sa voix blanche aussi s'était imprégnée de sentiments. Elle avait vibré, comme celle la Phantasma. Elle n'avait prononcé qu'un mot, mais elle avait entendu sa voix, comme une voix nouvelle. Et ce mot-là roulait toujours dans sa gorge, coincé à jamais puisque muette, mais qui faisait trembler ses ondes qui menaçaient de la trahir en modulant sa pensée.
Elle déposa un baiser sur la joue de sa soeur pour s'excuser.

Je ne veux pas dormir. Le rêve, plus irréel encore que l'espérance, me ferait encore plus de mal. Le réveil serait une désillusion cruelle, et un embarras plus grand encore. Je veux aider... pour penser un peu moins... être utile... Que puis-je faire pour t'aider ? (Elle pencha la tête sur le côté, un sourire de nouveau triste aux lèvres, ce qui était étonnant.) Aussi, je te promets une chose : je trouverais le repos quand nous aurons fini.... ou quand il...

Ses ondes moururent sans oser finir sa phrase...

Nebula Circus - Page 12 Separateur-cliona
Fiche d'Angelica Maris (Cliona):
Cli
Cli

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Corn Dim 10 Mar - 21:21

Nebula Circus - Page 12 R1zg
-
Mission 6

Krriks espérait que ses mots avaient quand même apaisé son amie, même un tout petit peu. Elle sentait toujours la tristesse et une toute petite pointe d'espoir. Mais la Phàntasmas n'en faisait qu'à sa tête elle pensait plus aux autres qu'à sa propre santé. Krriks salua cela mais elle ne laisserait pas Cliona dépérir jusqu'à la fin de la mission d'Ash et Noxo.
Krriks écouta Cliona et sourit au geste de tendresse.

"Je ne veux pas dormir. Le rêve, plus irréel encore que l'espérance, me ferait encore plus de mal. Le réveil serait une désillusion cruelle, et un embarras plus grand encore. Je veux aider... pour penser un peu moins... être utile... Que puis-je faire pour t'aider ? Aussi, je te promets une chose : je trouverais le repos quand nous aurons fini.... ou quand il..."

Krriks lui fit comprendre qu'elle n'avait pas besoin de finir sa phrase surtout s'il était difficile de la terminer. Elle ouvrit ses bras pour une dernière étreinte avant de se remettre au travail. Lorsque les deux phàntasmas se touchèrent, Krriks libéra une bonne partie de son énergie.
Cliona avait besoin de retrouver des forces et si le temps leur manquait, Krriks lui en donnerait. Un lumière éblouissante envahit la salle commune et se rétracta dans le corps de la voltigeuse.
En souriant et soupirant d'aise, Krriks se leva fit quelques pas et se retourna vers son amie. Dans les yeux, elle lui déclara.

"Tu es trop unique pour te laisser aller. Tu avais besoin de cette énergie gardes la bien en toi et chéris la. Je vais me faire un sandwich avant de retourner travailler avec les autres. Tu viens?"

Krriks avait déclarer cela avec un peu d'autorité dans les yeux. Elle protégerait cette femme car elle sentait une connexion plus forte qu'avec n'importe quel Phàntasmas. Comme si Cliona représentait une partie qui lui manquait pour être entier. Ce n'était pas de l'amour, mais bien plus que ça. Plus grand, plus profond. Petite soeur, grande soeur.. Elle aimait ses appellations, cela ne définissait pas tout mais c'était un début.

-
Nebula Circus - Page 12 190207094256999149

Krriks:
PASSE KRRIKS:
[/quote]
Corn
Corn

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Cli Lun 11 Mar - 17:45

Nebula Circus - Page 12 Header-cliona

Cliona abandonna. Continuer ne servait à rien, et elle fut reconnaissante envers sa consœur lorsqu'elle lui fit grâce d'achever sa pensée.
Plus encore, elle fut plus qu'heureuse lorsqu'elle l'invita à une nouvelle étreinte. Mais à peine la danseuse se blottissait contre son amie, qu'elle sentit la chaleur diffuse de l'énergie et du courage qu'elle lui donnait.
Angelica rouvrit les yeux tout grand et cria mentalement une exclamation horrifiée.

Tu es trop unique pour te laisser aller. Tu avais besoin de cette énergie gardes la bien en toi et chéris la, avait murmuré Krriks, avant de reprendre le plus normalement du monde : Je vais me faire un sandwich avant de retourner travailler avec les autres. Tu viens?

Non, non... souffla Cliona, avec une panique qui ne paraissait pourtant pas dans sa voix ou ses traits. Je n'ai rien d'autre d'unique que mes défauts... cette demie présence, cette demie sagesse... je ne suis qu'une "demie"... Tu n'aurais pas dû, je ne suis pas si importante... (Elle secoua la tête.) Je n'ai pas de numéro à faire, toi oui, grande sœur, tu aurais dû garder tes forces pour ce soir...

Elle fixa de ses yeux colorés le visage serein et assuré de la Phantasma qui ne semblait pas vouloir pencher de son côté, son sourire doux toujours aux lèvres.
La fatigue s'était un peu envolée, mais ce qui lui pesait sur le cœur paraissait en comparaison encore plus lourd. Elle se sentait d'autant plus embarrassée que la jeune femme avait partagé avec elle une ressource aussi précieuse.

Oui, je vais te suivre, mais... commença la clione. mais tu ne dois pas t'embêter pour moi, jamais... tu dois prendre soin de toi avant tout, pas moi... promet ? (Elle tira machinalement sur sa tunique en s'agitant sur ses jambes-nageoires avant de flotter pour la suivre.) Que puis-je faire pour aider ?...


Nebula Circus - Page 12 Separateur-cliona
Fiche d'Angelica Maris (Cliona):
Cli
Cli

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Ixtlan Lun 11 Mar - 21:19

Nebula Circus - Page 12 Chains12

Les écailles de Nauja la démangent. Ca lui arrive souvent quand elle pense à quelque chose de compliqué qu'elle doit organiser. Elle ne sait pas trop si le mélange d'excitation et d'appréhension fait pareil aux autres Sciell. Assise dans le réfectoire, elle trace des schémas et calcule des masses sur un petit pad posé devant elle.

Quand Krriks et Cliona arrivent, Nauja hèle doucement :

"Eh, Cliona, Krr-ᐊᐃᑉᐸᖅ..." Elle a rajouté dans le tracé de ce dernier nom un petit frémissement de phalange coquin. "Je suis en train de travailler mon numéro. Je vais tenter quelque chose d'un peu différent, un peu... brut. Sans trucages électroniques. Je pourrais avoir besoin d'une assistance invisible à un moment. Ca te dirait de participer ?"

Elle dit ça d'un ton badin, comme si elle n'était pas du tout en train de placer sa vie entre les mains de Krriks.

Nebula Circus - Page 12 Chains12

ᓇᐅᔭ - Nauja:
Ixtlan
Ixtlan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Corn Lun 11 Mar - 21:37

Nebula Circus - Page 12 R1zg
-
Mission 6

Krriks revint dans la salle commune où Nauja les interpella, elle et Cliona. Elle se plaça derrière le siège de sa bien aimée l'embrassant sur le haut de la tête tout en l'écoutant. Elle réfléchit et répondit.

"Bien sûr, tout est question d'équilibre des forces. Je pense être capable de te porter, mais il faudra jouer avec l'ombre et la lumière pour divertir les public de mes apparitions et disparitions. Que comptes-tu faire? Faire croire à de la lévitation?"

-
Nebula Circus - Page 12 190207094256999149

Krriks:
PASSE KRRIKS:
Corn
Corn

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Ixtlan Lun 11 Mar - 22:07

Nebula Circus - Page 12 Chains12

Nauja agrippe Krriks, la renverse d'une prise d'arts martiaux sur la table, s'approche de son visage comme un félin reniflant une proie tétanisée et l'embrasse.

Enfin, dans sa tête, c'est comme ça que ça se passe. En vrai, la Sciell se contente de rejeter la tête en arrière avec un petit sourire.

"Non, c'est une évasion. Je serai immobilisée, par des cordes ou des chaînes, je ne sais pas encore. Il faut que je regarde ce qu'on a en stock. Je serai attachée en hauteur, avec une corde reliée par une poulie. Dans le temps, ils utilisaient des bougies pour grignoter la corde, il fallait s'enfuir avant, sinon... la chute. On trouvera peut-être plus fiable, quand même. Là où je pourrais avoir besoin d'une aide discrète, ce serait pour défaire les systèmes d'attaches plus rapidement. Je te montrerai comment faire."

Nebula Circus - Page 12 Chains12

ᓇᐅᔭ - Nauja:
Ixtlan
Ixtlan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Bryanna Ven 15 Mar - 14:13

Tina sert tout doucement les doigts de Keolass dans sa main, et à son contact, tout semble s'illuminer pour la déglupta, qui était en plus ravie d'être présentée officiellement. Elle s'était faite de fausses idées, visiblement, et les inquiétudes s'envolèrent instantanément. Enfin presque.

- Alors c’est pour ça que t’étais tout gêné ma petite étoile ! Il y a déjà une belle plante dans ta vie. Mais vous savez mes petits chous, je ne suis pas jalouse. On peut jouer tous les trois. Ça ne me dérange pas… bien au contraire.

Tous ses à priori sur les Lufuens étaient bien trop véridiques et Tina verdit légèrement. Elle tenta de chercher une excuse, bafouilla quelque peu, puis, se rappelant qu'elle était aux côtés d'un être incroyable, elle reprit contenance et affirma :

- Je suis désolée, dit-elle sans être désolée, mais mon compagnon et moi avons une urgence. Une histoire de costume pour le spectacle. C'est de la plus haute importance, les problèmes du sur-mesure...

Elle fit demi-tour, serrant toujours la main de Keolass en espérant qu'il la suivrait sans s'interroger à voix haute sur les tenues du cirque et que la déglupta n'insisterait pas plus.

Spoiler:
Bryanna
Bryanna

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Admin- Scrat Ven 15 Mar - 15:19

Nebula Circus - Page 12 O1tf

Nebula Circus - Page 12 Puej
EVE - Technicienne


Le  hangar ressemble a ce qu'il est. Un espace de stockage immense, découpé par des étagères, circulaire, toujours circulaire, formant un labyrinthe sous le spatio-port. Eve avance doucement. Discrètement serait beaucoup dire, vu le matos qu'elle trimballe mais doucement au moins. Elle ne sais pas ce qu'elle va trouver.

« De sorte que... »

Son plexus solaire lui fait mal, comme si un harpon y était planté et qu'un câble tentait d'arracher ses organes de sa poitrine. Elle sait qu'elle est au bon endroit par ce que ça « tire » moins que quand elle était à bord. N'empêche que ça fait foutrement mal et qu'a chaque embranchement, le câble se tend davantage si elle prend la mauvaise direction. Moins a chaque pas qu'elle fait vers elle. Mais à ce moment là, c'est son cerveau qui commence à l’engueuler.
Fais demi-tour ma fille. Tu vas libérer une criminelle et après ?
Mais le harpon ne la laisse pas hésiter, alors elle avance quand même. Malgré elle, en rageant un peu plus à chaque détour.

« … tantôt alourdie, tantôt incommensurable...»

Une phrase cherche à se former dans son esprit, mais Eve la chasse sans jamais lui laisser finir son chemin.

Elle a quitté le vaisseau sur un coup de tête. Parce que Skatkat était partie chercher le carburant, ce carburant à la con qui allait leur permettre de décoller, de partir, de ne jamais revenir. Et après. Et après putain ? Quoi ? Qu'est-ce qu'elle  aurait fait ? Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire ? Prendre cette stupide pilule et ravaler sa fierté dans la même gorgée ? Il aurait mieux vallut, elle le sait.

« De sorte que tantôt alourdie... »

Ta gueule Eve, quoi que tu fasses c’est un mauvais choix. Accepter de partir, est insurmontable. Venir ici est... surmontable et idiot. Après ce que le cirque à fait pour elle.
Skatkat, Bekseth, cette enflure de  ᓈᖅ  et les petits nouveaux. Il y en a des bons. Elle même a la chance de côtoyer deux phantasmas et elle s'en fiche, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elle ?

« ... tantôt alourdie, tantôt incommensurable... »

Un cliquetis la fait accélérer. Elle tourne derrière une étagère et elle les voit. Elle la voit.
Assise en tailleur, les mains enchainées à ce qui ressemble à une poutre métallique, sa tresse emmêlée sur ses épaules, puis s'échouant au sol. Eve reste bouche bée, béate d'amour. C'est trop con putain.

La Wicahpe relève la tête et lui adresse un sale sourire ironique.

- T'es venue me sortir de là ?

La raison de la mécanicienne s’effondre laissant place à un tel torrent, une telle émotion. Elle en pleurerait.  

- Ouais.
- Tu t'appelle comment ?
- Eve. Et toi ?
- Nesoï

Elles se regardent. Les trois vikings océaniens enchaînés à coté de Nesoï interpellent la mécanicienne, l'insultent, la provoquent, mais elle ne dit plus rien. Elle regarde juste les orbes émeraudes serties dans leur peau de nuit de celle qu'elle cherche depuis des heures.

«  De sorte que, tantôt alourdi, tantôt incommensurable,
Il y a tour à tour de la pierre en toi, et de l’étoile. »


Nebula Circus - Page 12 Hns7


Eve a réussit à venir à bout des liens de la Wicahpe. Elle s'est demandé, durant tout le temps qu'a duré l'opération si cette dernière allait lui sauter à la gorge pour la tuer quand elle aurait finit ou non. Sans pilule, rien ne lui assure que son affection est réciproque. Nesoï peut être tombée amoureuse d'un de ses acolytes, d'un des gardiens dégluptas ou même de personne.

Finalement, quand les mains de la wicahpe sont libres, Eve retient un instant sa respiration. Mais rien. Nesoï se lève, étire ses membres, un peu endoloris peut-être à cause de l'immobilité de ces derniers jours, mais peut-être pas. Son corps n’est pas aussi fragile que ceux des océaniens. Elle ne dit pas merci. Elle jette un œil aux autres vikings qui ont finit par se taire en comprenant que Eve venait effectivement les libérer.

- T'avais l'intention de les détacher aussi ?

Eve hausse les épaules

- Non. Mais comme tu veux.

Nesoï ne sourit pas, son expression est plate, sa voix dure. Elle s'empare d'un des outils que Eve a ramené avec elle, une espèce de clé à molette qui pourrait très bien servir de gourdin et la fait tourner pour en tester l'équilibre.

- Bon on se casse.

Et de sa démarche d'étoile, elle prend les devants, abandonnant sans regret ses compagnons toujours attachés. Eve la suit sans protester. Son cœur va mieux. On ne peut pas dire qu'elle soit heureuse et elle n'a aucune idée de la suite. Mais elle va mieux. Et puis tout à coup une voix familière s'élève et au détour d'une étagère, Ash et Noxolo surgissent, tombant nez à nez avec la mécanicienne et sa wicahpe.


Nebula Circus - Page 12 Hns7


Dernière édition par Admin- Scrat le Dim 17 Mar - 23:59, édité 1 fois
Admin- Scrat
Admin- Scrat
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2019

https://thedencre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Ixtlan Ven 15 Mar - 20:54

Nebula Circus - Page 12 Chains12

De la corde, il y en a. Pas en chanvre comme dans l'ancien temps océanien, mais en nanofibres. Tant mieux, ça sera plus élastique.

Nauja coche une case sur son pad tandis qu'elle explore les réserves du vaisseau. Le top, ça aurait été une camisole, pour rajouter une difficulté. Bah, une combinaison un peu grande avec les manches nouées dans le dos, ça ira.

Pas de bougie non plus. A la place, elle trouve un bidon d'acide à décaper capable de dissoudre la corde. Elle plisse les yeux en déchiffrant l'étiquette à moitié effacée. Il ne faudrait pas que ce soit trop corrosif, quand même. Le risque, d'accord, mais mourir dénoterait d'un certain manque de professionnalisme.

"A tester", note-t-elle, tout en songeant qu'il ne lui reste que quelques heures pour faire le test en question.

La grue antigrav qui permet de charger le matériel dispose d'une chaîne de sécurité. Elle peut récupérer la chaîne en la remplaçant par une autre corde. Après avoir escaladé la machine, elle s'aperçoit, déçue, que celle-ci n'est pas bloquée par un cadenas mais par une manille océanienne. Tant pis. Ce sera moins difficile. Nauja fait sa manipulation et range la manille dans sa poche. Le cliquetis de la chaîne qui s'écoule au sol résonne contre les parois de la soute.

Plus qu'à aller chercher Krriks pour la seule et unique répétition à laquelle elles auront droit avant le grand moment.

Une pensée perverse la titille. Les Lufuen seront-ils plus impressionnés par le risque qu'elle prend pour leur plaisir ? Ou bien de savoir que la moitié de Nauja est dans l'assistance et risque de se retrouver veuve au moindre pépin technique ? "Il faudra jouer là-dessus", murmure-t-elle avec un petit sourire.

Nebula Circus - Page 12 Chains12

ᓇᐅᔭ - Nauja:
Ixtlan
Ixtlan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Këylou Sam 16 Mar - 16:36

Nebula Circus - Page 12 Pfrx

Les doigts de Tina qui se resserrent sur les siens rassurent Keolass. Elle n’a pas l’air trop fâchée et semble comprendre presque instantanément que tout cela est un affreux malentendu. Décidemment Tina est exceptionnelle, si douce, si compréhensive… La deglupta évoque soudain des soucis avec leurs costumes. Nom d’une comète ! La représentation ! Voilà qu’avec ce remue-ménage le wicahpe l’avait complètement oubliée. Décidément sur cette planète rien ne semblait ne se dérouler correctement… Peu désireux de paraître impoli, Keolass se retourne vers Zé.

« Bon et bien me voilà contraint de reporter mes mesures de l’astroport, mais effectivement s’il y a un soucis avec nos costumes je dois me hâter de rentrer au Nébula. Merci de votre sollicitude et de m’avoir guidé jusqu’ici en tout cas. »

Keolass n’est pas vraiment franc. Il n’a pas tellement apprécié ces instants avec la mandragore, mais il n’est plus vraiment à un mensonge près. Sans plus de politesses les deux amoureux plantent Zé dans le couloir et s’en vont vers la sortie.
Dès qu’ils sont seuls, ou tout du moins assez loin des oreilles de la lascive plante, le professeur s’agite.

« Tina je suis terriblement confus je, je ne sais pas ce qui lui a pris et moi je me suis retrouvé dans cette position si… inconfortable et je n’ai pas su quoi faire. J’espère que tu pourras accepter mes sincères excuses. Il n’y a rien dans ce si vaste univers qui m’accablerait plus que de te faire de la peine… Qui plus est je n’ai pas avancé d’un pouce dans les recherches de madame Eve. Je ne suis décidemment pas un homme d’action, je devrais me cantonner aux mathématiques… Sais-tu si nos camarades ont été plus chanceux ? Mon intervention leur a-t-elle au moins permis d’entrer malgré l’acolyte de madame Zé qui est resté dans la salle de surveillance ? Car oui je n’ai même pas réussi à faire en sorte qu’il nous accompagne pour vous assurer un passage dégagé et sécurisé… Ah décidemment il aurait été sûrement bien plus sage de laisser les commandes de l’opération à monsieur Ashley… Et voilà qu’en plus s’ajoute cette histoire de costumes, ce qui me rappelle que j’en ai oublié la représentation. Je suppose que c’est bientôt ? Confus comme je suis c’était peut-être hier !? Oh ma pauvre Tina te voilà en bien bancale compagnie… Je suis si navré. Tu aurais mérité un partenaire bien meilleur que moi…  »

Le regard du wicahpe est rivé sur ses pieds. Incapable de regarder celle qu’il aime dans les yeux.


Nebula Circus - Page 12 Ajwi


Fiche Keolass:
[/center]


Dernière édition par Këylou le Lun 18 Mar - 22:02, édité 1 fois
Këylou
Këylou

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Bryanna Sam 16 Mar - 20:40

Tina était soulagée que Keolass ait marché, mais encore plus que la mandragore mal rempotée n'ait pas insisté plus. Elle aurait été vraiment embarrassée si celle-ci avait parlé d'aller voir leurs essayages de sous-vêtements ou elle ne savait pas quoi encore.

Patiemment, elle écoute Keolass se justifier avec beaucoup d'attention, heureuse qu'il ne divague pas et qu'ainsi elle ne divague pas elle même sur ses divagations.

- Il n'y a pas de mal, les moeurs des Lufuens sont... plus que particulières et n'importe qui auraient pu être pris au dépourvu. Tu n'es même pas forcé de t'excuser, tout cela n'est pas de ta faute. Il était également difficile de prévoir comment les choses allaient se passer et tu as fait preuve d'énormément de courage en agissant ainsi. Je te trouve encore même plus courageux qu'Ash, qui est habitué à ce genre de situation. Tu as osé plonger dans l'inconnu et c'était tout bonnement remarquable.

Disant cela, elle glissa un doigt sous le menton de Keolass et le força doucement à la regarder.

- Vraiment remarquable. Pour les costumes, j'avoue avoir menti pour nous sortir de la situation avec Zé... Et la représentation n'a pas encore eu lieu, nous avons le temps de rentrer au nébula et de nous préparer rapidement.

Elle caressa la joue de Keolass du bout de ses longs doigts, se disant qu'elle préférait quand son visage était un peu plus enjoué, avec une étincelle particulière dans son regard.

- Je n'aurais pas pu réver d'une meilleure compagnie, conclut-elle.

Elle déposa un baiser du bout des lèvres sur le nez du wicahpe.

Spoiler:
Bryanna
Bryanna

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Aespenn Sam 16 Mar - 21:30

Nebula Circus - Page 12 P48u
Nebula Circus - Page 12 Q9qm

Nez à nez.
Noxolo avait appelé Ève dans cette sombre pièce où seul le bruit des chaines venait troubler l’atmosphère. Peut-être que leur mécanicienne ne se trouvait pas en ces lieux et que la jeune Océanienne et son doux géant n’auraient plus qu’à tourner les talons. Ils quitteraient cet endroit lugubre avec soulagement, pour mieux chercher Ève ailleurs.
Mais Ève était là. Avec une Wicahpe qui tenait dans une main, une lourde clé à molette.
Noxolo n’aimait pas le visage de cette femme parce que, même dans la pénombre, elle avait les traits durs et menaçants et surtout… elle était une Viking. Il n’y avait que de sprisonniers, ici, alors même si la jeune Océanienne voyait cette figure pour la première fois aujourd’hui, elle faisait partie de ceux qui étaient responsables de son enlèvement. Elle tressaillit.
Noxolo recula pour se saisir de la main d’Ashley, afin de se donner du courage et tenta de maitriser sa voix.
Ils avaient tous cherché Ève et leur mécanicienne était là, maintenant. Il fallait qu’elle revienne, mais serait-elle, seulement, d’accord pour les suivre ?
Noxolo regardait leur mécanicienne, puis la Wicahpe, puis la mécanicienne, et encore la Wicahpe. Était-ce vraiment ce qu’elle croyait ?

« Ève… »

Elle déglutit, avant de poursuivre d’un ton mal assuré, serrant la main d’Ashley de plus belle.

« Nous sommes venu te chercher… nous étions inquiets, parce que tu avais disparu… nous, enfin moi et quelques membres de la troupe… tu étais… tu étais ici ? »

Son regard brun se riva sur la Wicahpe et son cœur s’accéléra. Elle s’en doutait du « pourquoi », mais elle devait poser cette question.

« Tu… tu l’as libérée ? Mais… mais… pourquoi ? »
Nebula Circus - Page 12 3uzw
Nebula Circus - Page 12 Lwzm


Noxolo Maliwe:
Aespenn
Aespenn

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Admin- Scrat Lun 18 Mar - 0:17

Nebula Circus - Page 12 O1tf

Nebula Circus - Page 12 Puej
EVE - Technicienne


Echange de regard. Silence un peu. Un instant de gène parce qu'elle ne sait pas si elle est face a des amis ou des ennemis. Pas encore.
La réponse devrait être évidente.

Noxolo agrippe à la main de Ashley, douce, tremblante, amoureuse, ridicule et adorable à la fois.
Eve entend Nesoï à coté d'elle qui émet un léger grondement. L'océanien est celui qui l'a mise hors d'état de nuire et qui a tué son acolyte.
Eve sait que celle qu'elle aime est une mauvaise personne, que ce qui doit rugir dans les tripes de l'étoile en ce moment c'est un vieux désir de vengeance.
Bof peut-être pas. Les océaniens sont comme ça, pas les étoiles. Même les mauvaises.

- Eve... souffle doucement la jeune femme.

La tessiture de sa voix est troublante, même ici, même au repos.

- Nous sommes venu te chercher… nous étions inquiets, parce que tu avais disparu… nous, enfin moi et quelques membres de la troupe… tu étais… tu étais ici ? Tu… tu l’as libérée ? Mais… mais… pourquoi ?

Eve se crispe quand Nox évoque Nesoï et elle fait un pas de côté comme pour se placer devant la wicahpe. Cette dernière siffle un ricanement mais ne bouge pas, laissant la mécanicienne s'interposer.
C'est débile, mais une part d'Eve avait presque espérer que la question ne se poserait pas, que personne ne remarquerait ce qu'elle avait fait. Bien sur elle n'y a pas vraiment cru, elle avait juste décidé de ne pas y penser et du coup elle ne sais pas quoi répondre.

Le silence se prolonge. Eve soutient le regard de Noxolo -facile- puis celui de Ash qui bouillonne de rage, comme d'hab. Une vraie pelote ce mec avec ses traumas emmêlés comme des cheveux sur un peigne et sa force qui prend trop de place, dans laquelle il y a une grâce animale étrange qui a toujours un peu saoulé Eve, parce que ça lui fait trop écho, qu'elle se reconnait trop. Putain d’océaniens, on est tous pareils, c'est ridicule...
Finalement elle hausse les épaules et répond à Noxolo, un peu emmerdée de se retrouver dans ce rôle de médiatrice, avec l'impression de devoir faire tampon entre Nesoï et Ash qui doivent avoir envie de se sauter à gorge.

- Elle vient avec moi. J'suis désolée. C'est comme ça, elle vient avec moi.

La mécanicienne ne cherche pas a donner plus d'explications. Ils sont chiants, pas idiots, ils ont compris. Elle ne peut pas dire mieux de toute façon. Elle non plus ne sait pas pourquoi la soupe de phéromones de cette foutu atmosphère l'a harponner à la wicahpe emprisonnée à l'autre bout du vaisseau. Mais c'est le deal. Son deal. Elle sent l'odeur de l'étoile derrière elle, son aura de lumière a venir, sa force, son ironie et elle n'a ni plan ni conditions. Elle ne veut plus s'en éloigner. C'est tout.

Nebula Circus - Page 12 Hns7


Dernière édition par Admin- Scrat le Lun 18 Mar - 12:51, édité 1 fois
Admin- Scrat
Admin- Scrat
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2019

https://thedencre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Menifael Lun 18 Mar - 11:39

Nebula Circus - Page 12 190131090811688643

Mission Eve et la Viking
Nebula Circus - Page 12 19013110465466272

C'est comme ça. C’est comme ça. Alors tout ce qu’avait fait la viking, tous ses actes, ses crimes, devaient être oubliés parce que la mécanicienne en était profondément amoureuse. Le géant eut un rire sarcastique qui vrilla à ses oreilles douloureusement. Il n’aimait pas avoir cette attitude devant sa chanteuse, mais il aimait encore moins ce qui se tramait devant eux. Ses doigts se resserrèrent autours de la main de Noxolo, sa mâchoire se crispa, et il soupira un peu avant de répondre. Il fallait qu’il se maîtrise, qu’il contrôle son envie de tout régler par la force.

- Elle vient avec toi et c’est comme ça ? Sous le nom de quelle autorité ? De quel droit ?

Il se tut un instant, essayant de maitriser la colère qui étreignait son cœur et faisait monter son ton. Le souffle de Nox caressait sa peau et le calmait, un peu. Il essayait de comprendre, de s’ouvrir à la compassion. Il n’aurait pas supporté d’être séparé de sa chanteuse, de la savoir enfermée quelque part loin de lui sans espoir de la voir un jour libre de vivre à ses côtés. Mais, elle, n’avait rien à se reprocher. Elle n’était certainement pas responsable de la mort ou du kidnapping d’un nombre indéterminé et effrayant de personne, elle n’avait pas condamné d’innocent à une vie d’esclave. Alors il ne pouvait l’accepter. Quoi que puisse en penser les plus romantiques des êtres l’amour n’effaçait pas tout, ne pouvait pas tout pardonner.

- La femme dont tu es visiblement tombée amoureuse est une criminelle. Et il hors de question que l’on oublie ses actes parce que tu as besoin d’elle dans ta vie. Même si tu n’y peux rien, que tu ne contrôles rien, je m’en fous. C’est peut être cruel, sans cœur, mais je m’en fous. Cette Wicahpe mérite d’être enfermée et jugée par des autorités compétentes pour ses crimes. Et certainement pas de se promener librement au bras d’une océanienne irréfléchie en profitant de son amour fraîchement découvert. Repentie, pas repentie, amoureuse, pas amoureuse, elle a des actes à assumer. C’est injuste pour toi mais l’amour n’est pas toujours tout beau tout rose, et tu es tombée sur celui qui fait mal. On ne vit pas dans un conte de fée et ta Wicahpe ne va pas se transformer en un doux agneau inoffensif grâce à toi, et même si c’était le cas son passé demeure. Alors non, ce n’est pas ‘comme ça’ et non elle ne viendra pas avec toi.

S’il aurait aimé ne pas perdre de temps et se précipiter sur la Wicahpe pour la maîtriser il se retint, se rapprochant instinctivement de Noxolo. Il pouvait maîtriser la viking, mais pas s’occuper aussi d’Eve, et il craignait de laisser sa chanteuse sans défense. La mécanicienne semblait prête à tout pour vivre avec celle que son cœur désirait et il ne doutait pas qu’elle pourrait s’en prendre à Nox pour le faire plier. Ils étaient coincés.

Nebula Circus - Page 12 19013110465466272

Fiche personnage:

Nebula Circus - Page 12 190131092607197843

____
Source Header
Menifael
Menifael

Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Admin- Scrat Lun 18 Mar - 13:09

Nebula Circus - Page 12 O1tf

Nebula Circus - Page 12 Puej
EVE - Technicienne


Ash prend la parole et le regard d'Eve vire peu à peu au noir, ses épaules se crispent. Elle a envie de lui hurler de la fermer juste. Parce qu'il a raison et qu'elle l'emmerde.
La mécanicienne ne regarde plus personne d'autre que son assaillant. Ennemi. Il a décidé ça. Bon.

Elle a envie de lui dire qu'elle lui a pas demandé son avis, et lui il la tient d'où sa belle autorité ? C'est un sale con de militaire. Dans une  armée on tue personne peut-être ? Et le gars qu'il a buté à bord ?  Une océanienne irréfléchie, elle ? Sérieux ? Il s'est vu ? Il est entré dans leur  cirque, dans SON cirque en trainant de ses grands pieds de géant juste parce qu'il y avait de la lumière et qu'il savait pas quoi faire de sa grosse carcasse. Eve sait qu'elle est injuste mais elle est folle de rage, folle d'amour et si : Nesoï vient avec elle, ou alors c'est elle qui reste là, elle s'en tape, elle va pas laisser l'autre tas de muscles la séparer de la Wicahpe. Elle s'apprête a lui cracher tout ça à la gueule quand un bruit lui fait tourner la tête.

Nesoï vient de sauter sur une étagère, escaladant au sommet, s'agrippant aux racines suspendues et en un clignement d’œil, elle rampe au plafond, sa tresse enroulée autour de son cou comme une écharpe. Eve sent son cœur se briser en voyant l'étoile partir sans elle. Tout ça pour ça ?

Mais la Wicahpe avance jusqu’à se retrouver au dessus de la tête de Ash, hors d'atteinte, en tout cas à bout de bras, et une fois là, elle s'arrête, araignée d'astres, souriante toujours, moqueuse.

- L'amour c’est jamais tout rose beau gosse. Mais t'es trop jeune pour être au courant apparemment.

Elle laisse tomber quelque chose, un objet qu'elle a du prendre dans les affaires de Eve, difficile a dire. Un genre de tournevis qu'elle lance comme un couteau. Mais elle ne vise pas la tête ou la poitrine de Ash ni de de Nox, juste leurs mains enlacées et le choc les force a séparer leurs doigts. C'est une menace, pas une attaque. Pas tout à fait.

Nebula Circus - Page 12 Hns7


Dernière édition par Admin- Scrat le Mer 20 Mar - 18:55, édité 1 fois
Admin- Scrat
Admin- Scrat
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2019

https://thedencre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Këylou Lun 18 Mar - 22:03

Nebula Circus - Page 12 Pfrx

Ce baiser sur le nez, Keolass à l’impression qu’il a accéléré la vitesse de la poussière d’étoile qui circule en lui. C’est comme si tous les astres de l’univers s’étaient mis à briller un peu plus dans son cœur. Lorsque Tina se relève, le wicahpe a du mal à se détacher d’elle. C’était comment avant Tina ? Hum, sûrement pareil, mais c’était moins vif, plus… fade, moins beau. Elle le trouve courageux… personne ne lui a jamais dit ça. Les yeux de l’étoile sont humides. Ils baignent dans des larmes de gratitude infinie et d’un amour profond. Keolass a l’impression que ça fait des lustres qu’il a pris cette pilule et que, finalement, Tina est maintenant comme une évidence. Toujours à ses côtés, toujours aussi lumineuse. Ce sera comment après ? Quand ils auront quitté Lufu, et que les effets passeront resterons-t-ils toujours aussi amoureux ? Et les autres ? Et Eve… Eve !

« Tina très chère, je ne suis pas le plus avisé mais je t’avoue que je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour madame Eve. Je… J’imagine le tumulte qui doit l’agiter en ce moment et… Oh ce n’est pas le moment pour un tel épanchement mais, avant le Nebula, avant de tous vous rencontrer, j’ai été un wicahpe très solitaire. Oh pas malheureux ça non bien sûr ! Mais à bord de ce vaisseau j’ai trouvé ce qui se rapprocherait presque d’une famille d’un quotidien. Un quotidien dont madame Eve, sa mauvaise humeur, ses remarques, oh pas toujours tendres certes, font largement parties. J’aimerais tenter de la retrouver et de l’aider. Je ne sais quels sentiments ou passé difficile agite l’âme de notre mécanicienne mais, je veux essayer d’aider comme je peux. Tu me donne une force et un courage que jamais personne ne m’avait donné avant toi. Je veux être, au moins pour le temps qu’il nous reste, à la hauteur de ce tu m’apporte. Si je ne fais rien pour aider madame Eve, je crois que j’aurais l’impression de ne pas avoir été aux bouts des choses… Accepterais-tu, encore une fois, de m’accompagner ? »

Keolass réalise qu’il ne s’est pas éparpillé. Comme pour la première fois son esprit est clair avec une idée bien définie comme unique objectif. L’odeur de Tina apaise ses pensées emmêlées. Plus l’étoile la regarde plus il sait combien il l’aime.



Nebula Circus - Page 12 Ajwi


Fiche Keolass:
Këylou
Këylou

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Aespenn Mar 19 Mar - 10:16

Nebula Circus - Page 12 P48u
Nebula Circus - Page 12 Q9qm

Son doux géant argumentait et ses paroles étaient justes. Noxolo pensait aussi que même si l’amour qu’Ève portait dans son cœur se voulait immense, ce ne pouvait pas être « comme ça ».
Pas après l’attaque qu’avait subi et toutes ces personnes réduites en esclavage par la Wicahpe. C'était injuste, certes, et Noxolo ne préférait pas imaginer les émotions que l’on pouvait ressentir, face à un tel dilemme.
Ash continuait de parler et la Wicahpe partait. Lorsque la jeune Océanienne la chercha du regard, elle rampait déjà au plafond et alors Noxolo songea, naïvement, qu’elle s’échappait pour de bon et qu’elle abandonnait leur mécanicienne.

« L'amour c’est jamais tout rose beau gosse. Mais t'es trop jeune pour être au courant apparemment. » disait-elle.

Et elle lança quelque chose. Quelque chose qui vint frapper la main de Noxolo et celle d’Ash pour les séparer et si la douleur fut brève, elle sut les faire lâcher. La jeune Océanienne recula sur le coup alors que son cœur commençait à s’affoler dans sa poitrine. Ils se faisaient attaquer…
Elle leva son regard brun vers Ash, puis sur Ève alors que sa respiration s’accélérait. Qu’allait-il se produire ? Son doux géant ne laisserait personne leur faire du mal, elle en était certaine, mais comment tout cela allait-il se terminer ?
Noxolo aimait Ash. Elle l’aimait et l’aimerait jusqu’au terme des effets de la gélule et même s’il devait se battre, à l’instant, elle l’aimerait toujours. Ève ressentait, certainement, la même chose. Un amour assez grand pour libérer une criminelle.

« Tu vas la laisser faire ? » lança Noxolo d’une voix blanche, son regard rivé sur leur mécanicienne.

Elle détestait le conflit et se montrait impuissante face à la violence parce que le courage lui manquait toujours. Elle paniquait, mais si on portait la main sur son doux géant, Noxolo trouverait la force d’intervenir.
Mais ce n’était pas ce qu’elle souhaitait. La jeune Océanienne se sentait navrée, qu’Ève puisse aimer une criminelle et si Ash avait raison, si l’on ne pouvait pas laisser faire ni balayer tout les méfaits de la Wicahpe, une question lui vint à l’esprit.
Ève aimait la Wicahpe. Est-ce que la Wicahpe aimait Ève ?
Noxolo avait très peur, pour plusieurs raisons. Mais si elle avait trouvé le courage de poursuivre les recherches pour retrouver leur mécanicienne, quitte à infiltrer une prison, alors elle trouva celui de lever le visage vers le plafond.
La Wicahpe l’effrayait, parce que son visage, à elle, la ramenait à des souvenirs très pénibles. Noxolo déglutit et lui déclara d’une voix saccadée.

« Tu… tu peux te moquer de nous. Mais… et toi ? Toi… est-ce que tu aimes Ève ? Assez… pour arrêter d’être une… une criminelle. »
Nebula Circus - Page 12 3uzw
Nebula Circus - Page 12 Lwzm


Noxolo Maliwe:
Aespenn
Aespenn

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Oighear Eala Mar 19 Mar - 12:43

Nebula Circus - Page 12 Flocon10

Oighear n'avait pas laissé un seul mot ni une seule émotion filtrer pendant tout le trajet du retour. Ses mains enserrées dans les cercles de métal froid, il regardait devant lui, écoutant sans broncher les paroles de Skatkat. En apparence, les mots ne semblaient pas le toucher le moins du monde mais lui y réfléchissait. Bien sûr qu'il avait un soucis avec ce sentiment. Il ne l'avait pas choisit, il n'avait pas choisit son ou sa compagne, il n'avait pas laissé le temps faire son oeuvre. Traitre...le mot était fort et ne correspondait pas à ce qu'il pensait. Non, ils ne voyaient pas les autres comme des traitres, du moins pas comme ça. Il n'arrivait juste pas à comprendre comment chacun avait pu se laisser berner aussi facilement par une pilule, vivre intensément un semi-mensonge imposé. Au fond de lui, Oig craignait surtout les dégâts émotionnels engendrés par la pilule une fois qu'ils auront quitté l'île.

Qui sera assez fort pour supporter le retour à la réalité ? Qui aura suffisamment de puissance d'esprit pour comprendre, voir et accepter l'autre avec son nuage gris et son soleil car à l'heure actuelle, tout était idyllique....Souffrance, déchirement. Oig craignait bien plus pour les conséquences psychologiques des uns et des autres car il le savait pertinemment : il n'existait aucun remède contre les chagrins du coeur. C'est contre ça qu'il luttait en permanence depuis la pilule : il luttait pour que le retour à la réalité ne soit pas aussi douloureux.

Lorsque le Nebula fut en vue, Oig descendit, attendant malgré tout la levée de ses entraves. Une étreinte se mit à lui broyer le coeur et sans mots, il fendit le groupe en pleine préparation du spectacle. Il annonça simplement qu'il s'occuperait de la sécurité et de la partie technique, toute aide était bienvenue. Puis il s'éloigna non sans faire un arrêt aux côtés de Méon et Kynaï.

- Si cela s'avère réel lorsque la réalité aura reprit ses droits, alors j'en serais heureux. L'amour n'est pas rose ni paradisiaque, mais quoiqu'il arrive, quelque soit tes choix, je serais toujours là pour te soutenir.....mon frère..

Sans mots de plus il quitta le groupe pour retrouver Cliona. Sans trop chercher à comprendre, il sentait sa détresse et son chagrin. Son visage se ferma pour refouler encore et encore les sentiments excessifs qui risquaient de lui faire faire des bêtises. Rester lui-même. Lorsqu'il la trouve, il laisse un temps de silence et lentement, lève une main comme pour l'atteindre, l'appeler.

Musique écoutée:

Nebula Circus - Page 12 Flocon10

Fiche de Oighear Eala:
Oighear Eala
Oighear Eala

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Bryanna Mar 19 Mar - 16:22

Tina était prête à retourner au Nebula sans attendre et oubliant totalement leur mission initiale. Après tout, ils avaient échoué dans celle-ci et la déglupta avait eu la peur de sa vie et qu'elle avait cru perdre la moitié de son coeur, elle voulait juste passer du temps avec Keolass. Aussi, elle l'écouta avec attention, le regardant peut-être un peu plus que nécessaire. Mais elle avait juste envie de graver chacun de ses traits, chacune de ses expressions, de ses mimiques dans sa mémoires.

Elle hésita quelques instants avant de lui répondre. Rentrer aux cirque était préférable à ses yeux : ils auraient tous été ensemble et ils auraient pu s'entraîner pour le numéro. Mais pour autant, comme le disait Keolass, pouvaient-ils vraiment abandonner leur méanicienne ?
Et puis, le fait qu'il s'ouvre à elle l'avait touchée. Il était vrai qu'elle ne le connaissait pas tant que ça finalement, mais elle ne pu pas s'empêcher d'avoir un pincement au coeur.

- Je comprends, finit-elle par dire. Si Eve est importante pour toi, alors elle l'est pour moi également. Sa situation est des plus délicates et je n'ose pas imaginer mon état si je devais être à sa place. Et saches qu'à mes yeux tu as une place essentielle et merveilleuse dans cette famille...

Elle ne parvint pas à formuler à quel point le wicahpe était lui aussi devenu cher à son coeur, mais quelques larmes d'émotions qu'elle parvint à contenir lui montèrent brièvement aux yeux.

- Je t'accompagne, bien évidemment. Je ne veux plus jamais te laisser seul dans ce genre de situation.

Prenant son courage dans une main, son aimé dans l'autre, Tina commença à avancer en espérant trouver Eve sans retomber sur la mandragore.

Au bout d'un moment, elle perçu quatre silhouettes dont trois familières. Elle se rapprocha instinctivement de Keolass, raffermit sa prise sur ses doigts et prit une grande inspiration.
Ils pourraient toujours s'arrêter ou faire demi-tour et Tina se tourna vers Keolass pour puiser un peu de courage dans ses yeux et suivre son impulsion.

Spoiler:
Bryanna
Bryanna

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Admin- Scrat Mer 20 Mar - 19:17

Nebula Circus - Page 12 O1tf

Nebula Circus - Page 12 Gdm0
EVE  (Technicienne) & NESOÏ (Viking)
image non-contractuelle : Nesoï n'a plus son fusil


Eve assiste à la scène avec l'impression que cette dernière se déroule non pas sous ses yeux, mais à l’intérieur d'elle-même.
Elle est soulagée que Nesoï ne soit pas en train de s'enfuir loin d'elle. Soulagée putain ! Alors que la wicahpe est en train de menacer des membres de sa foutue famille de cœur.
Arrimée au plafond elle est à la fois sublime et mesquine. Difficile d'en détacher le regard. Eve ne ramène ses yeux au sol que lorsque la petite Noxolo l'interpelle d'une voix terrifiée -et elle a raison de l'être, Eve en est sure.

- Tu vas la laisser faire ?

La mécanicienne dévisage Nox sans avoir rien à répondre. Non. Oui. Elle est bloquée. Elle l'a été à la seconde où elle a sut qu'elle était amoureuse d'une sanguinaire inconnue. Et elle a cédé au piège dès le moment où, au lieu de resté enfermée dans sa chambre, elle est aller défier la porte derrière laquelle se trouvait Nesoï.
Elle n'a pas réfléchit pas assez vite. Dans un élan de bravoure, la petite chanteuse à reporté son attention vers le ciel du hangar et s'adresse à la viking, sans avoir attendu la réponse de Eve.

- Tu… tu peux te moquer de nous. Mais… et toi ? Toi… est-ce que tu aimes Ève ? Assez… pour arrêter d’être une… une criminelle

La viking plante ses yeux dans les orbes noires de l’océanienne, apparemment pas gênée du tout de se trouver en équilibre précaire au dessus de ses ennemis.

- Me croira tu si je te dis oui ? chantonne- t-elle. Retiendra tu ton chien de garde pour me laisser partir avec elle hmm ?

Nebula Circus - Page 12 Hns7

Un bruit se fait entendre et Eve détourne son attention de Nesoï qui sourit, sûre d'elle, pour découvrir les nouveaux venus. La mécanicienne a craint que les gardiens dégluptats aient finis par les retrouver, mais c'est pire. Deux autres membres du cirque. Ils sont quatre désormais, de l'autre coté de la rive, a venir déchirer sa vie. Et le pire c’est qu'il ne font pas le poids.
Au moment où elle découvre Kéolass et Tina au bout de l'allée, Eve sait que dans son cœur, aucun d'eux ne fait le poids à cause du pouvoir de cette foutue planète. Qu'elle suivra Nesoï peu importe la suite à présent. Qu'elle est faible.
Que c'est comme ça.

Nebula Circus - Page 12 Hns7


Dernière édition par Admin- Scrat le Ven 22 Mar - 15:10, édité 1 fois
Admin- Scrat
Admin- Scrat
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2019

https://thedencre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Corneille serait fier de nous

Message par Menifael Ven 22 Mar - 11:48

Nebula Circus - Page 12 190131090811688643

Mission Eve et Nesoï
Nebula Circus - Page 12 19013110465466272

Ash se sentait bouillonner. Il pliait et dépliait ses doigts, la brûlure vive provoquée par l’outil semblait se répandre dans son bras pour atteindre son cœur et l’étreindre. Une brûlure qui ressemblait à de la rage. Sa respiration était saccadée – putain il aurait tout donné pour une clope – sa mâchoire tremblait, et ses yeux lançaient des éclairs. Il devait se calmer, retrouver ses esprits, se forcer à rester lucide. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Jamais il n’avait été aussi sensible, aussi facilement hors de lui. C’est lorsqu’il aperçut du coin de l’œil Tina et Keo qu’il comprit. Sa colère n’était provoquée que par l’inquiétude, la peur de voir Noxolo blessée. Et si elle lui avait offert un léger répit en s’adressant à Nesoï avec courage, savoir qu’il pouvait désormais compter sur deux de ses plus proches amis pour la protéger achevait de le calmer. Il reprenait le contrôle de lui-même.

Son visage retrouvait son air impassible, ses yeux analysaient la situation avec un détachement tout militaire, et il décida de la stratégie à adopter. Il n’avait jamais été un homme qui parle, il allait avoir besoin d’aide. D’un geste tendre il poussa sa chanteuse en direction de Keolass et Tina, pour qu’ils se regroupent, qu’ils se protègent. Lui se dirigea doucement vers Eve et posa une main assurée sur son épaule en se retournant vers la viking. La mécanicienne eut un mouvement pour se dégager mais il renforça sa poigne. Ca n’était pas une menace, ni une attaque. Pas tout à fait.

- Le chien de garde n’apprécie pas le dilemme dans lequel on se trouve tous. On a besoin d’Eve, elle est notre mécanicienne, et fait partie de cette famille, depuis sa création. Madame Loyale, qui nous a tous réunis, ne mérite pas qu’on vous laisse filer. Et toi, tu ne mérites pas de filer libre comme l’air. Pourtant tu en as la possibilité, mais sans Eve.

La mécanicienne s’était figée sous ses doigts, elle avait levé vers lui un regard plein d’éclair avant d’esquisser un geste rageur dans sa direction. Mais Ashley l’avait stoppé d’un mouvement de main, il voulait juste parler, pour l’instant.

- Si elle ressent pour toi ce que tu ressens pour elle, penses-tu qu’elle partira sans toi ? Je ne demande rien pour l’instant que de discuter.

Le rire sarcastique de Nesoï résonna au-dessus de sa tête mais il n’eut aucun mal à l’ignorer. Son regard posé sur Eve se tourna vers l’océanienne à la peau sombre qui semblait à chaque fois un peu plus belle. Il devint doux, son regard, tendre et fou d’amour.

- Je peux comprendre, maintenant, ce que ça fait. Je peux l’imaginer. Alors je peux essayer de trouver une solution, qui convienne à tous. Vous pensez qu’il en existe une ?

Nebula Circus - Page 12 19013110465466272

Fiche personnage:

Nebula Circus - Page 12 190131092607197843

____
Source Header
Menifael
Menifael

Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Admin- Scrat Ven 22 Mar - 15:33

Nebula Circus - Page 12 O1tf

Nebula Circus - Page 12 Gdm0
EVE  (Technicienne) & NESOÏ (Viking)
image non-contractuelle : Nesoï n'a plus son fusil


Le mouvement de Ash surprend Eve. Mais elle est soulagée qu'il contienne son agressivité. Après sa tirade de tout à l'heure, elle ne s'attendait pas à ça. -Mais peut-être que le fait que Nesoï soit suspendue au plafond, hors d'atteinte, participe a un changement de stratégie-. Elle reste néanmoins sur ses garde parce que sa poigne n'augure rien de bon. Elle ne ferait pas le poids contre lui et Nesoï non plus : la wicahpe a déjà été mise K.O par l’océanien. Pourtant elle se tient prête a fuir à la moindre opportunité.

- Le chien de garde n’apprécie pas le dilemme dans lequel on se trouve tous. On a besoin d’Eve, elle est notre mécanicienne, et fait partie de cette famille, depuis sa création. Madame Loyale, qui nous a tous réunis, ne mérite pas qu’on vous laisse filer. Et toi, tu ne mérites pas de filer libre comme l’air. Pourtant tu en as la possibilité, mais sans Eve.

La mécanicienne n'est pas certaine de comprendre ce que Ash propose. La possibilité de filer pour Nesoï ? Il la laisserait partir ? Eve fronce les sourcils et cherche a se libérer, mais Ashley l'arrête tranquillement, sans que ça ne lui demande aucun effort.

- Si elle ressent pour toi ce que tu ressens pour elle, penses-tu qu’elle partira sans toi ?

Eve le regarde, furibonde, mais fait non de la tête lentement, les dent serrées. Si Nesoï ressent la même chose qu'elle, elle ne s'enfuira pas, elle ne pourra pas. Mais si elle descend et que Ash l'enchaine, elles seront séparée de toute manière et la Wicahpe le sait forcément. Il se peut aussi qu'elle ne ressente rien, qu'elle souhaite juste être libre et qu'elle ne se soit pas encore enfuit pour... Pourquoi d'ailleurs ? Elle a réussit à se mettre hors d'atteinte et aurait pus filer par les hauteurs au lieu de resté à discuter. Si l'affection d'Eve n’est pas réciproque, que fait Nesoï ?
La mécanicienne ne peut s’empêcher de la trouver fascinante.

-  Je ne demande rien pour l’instant que de discuter, ajoute finalement Ash.

C'est raisonnable. Très. Trop.

- Je peux comprendre, maintenant, ce que ça fait. Je peux l’imaginer. Alors je peux essayer de trouver une solution, qui convienne à tous. Vous pensez qu’il en existe une ?

Eve n'en a pas la moindre idée, c’est bien le problème. Elle veut retourner dans le Nébula Circus, mais elle ne veut pas le faire sans Nesoï. Bordel, elle ne connait son nom que depuis un quart d'heure et il est hors de question de partir sans elle. Si il faut renoncer a voyager pour ça, elle le fera sans hésiter.

Nebula Circus - Page 12 Hns7

Depuis son perchoir, l'étoile d'araignée a suivit le mouvement sans frémir ni réagir, ses yeux vert attentifs aux moindre gestes des circassiens qui évoluent sous elle. Elle laisse la petite Nox se mettre à l'abris auprès des nouveaux arrivants -dont une déglupta dont il n'y a évidement rien à craindre, la wicahpe peut carrément ignorer sa présence-.
L’océanien joue une carte plus subtile que celle de la violence, mais se place de manière à empêcher toute stratégie.

- Je ne mérite pas d'être libre, mais je peux l'être "sans Eve" ? Il me semble que c'est tout le contraire qu'elle te demande petit océanien. Si tu veux que je soit jugée et enfermé pour mes "crimes", elle restera avec moi. N'est-ce pas petite ?

Elle a dit ça avec un clin d’œil vers Eve et cette dernière répond simplement "Ouais", après un silence. Sa voix est pleine d'émotion. C'est mignon.

- Mais puisque tu veux discuter, discutons. Pour trouver une solution qui "conviennent à tous" il faut savoir ce que chacun désire. Je vous écoute, tous. Dites moi ce que vous voulez. Chacun votre tour. Et puis on verra.

Un ton presque professoral. Ironie et condescendance. Nesoï reste agrippée à son perchoir sans même faire mine de descendre et braque son regard sur Noxolo.

- Toi d'abord.

Nebula Circus - Page 12 Hns7
Admin- Scrat
Admin- Scrat
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2019

https://thedencre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Aespenn Ven 22 Mar - 22:19

Nebula Circus - Page 12 P48u
Nebula Circus - Page 12 Q9qm
Keolass et Tina étaient là. Elle les avait vu arriver durant l’échange très tendu entre son beau géant, la Wicahpe et leur mécanicienne. Noxolo craignait que tout cela ne se transforme en bain de violence, alors elle serrait les pans de sa robe en priant pour que tout puisse se résoudre sans frapper qui que ce soit.
Mais l’on était dans une prison, pour essayer de raisonner Ève, pour essayer de raisonner la Wicahpe… la jeune Océanienne ne savait plus vraiment. Elle leva son regard brun vers Tina, mais la Deglupta ne saisissait pas la situation, elle pouvait le lire sur son visage. Parfois elle les enviait, elle et ses paires, de ne pas comprendre la violence, cela devait être plus simple et alors on avait que faire du courage.
Tina serrait la main de Keolass qui observait la scène les yeux hagards, si bien que l’on pouvait deviner, sans peine, que les rouages de sa faculté intellectuels tournaient à plein régime. Mais aucun calcul, aucune formule ne les sortiraient de cette situation.
Ils parleraient. Et Noxolo espérait que cela serait suffisant.

« Je ne mérite pas d'être libre, mais je peux l'être "sans Eve" ? Il me semble que c'est tout le contraire qu'elle te demande petit océanien. Si tu veux que je soit jugée et enfermé pour mes crimes, elle restera avec moi. N'est-ce pas petite ? » demande la Wicahpe à son beau géant, alors que leur mécanicienne acquiesce d’un « ouais ».

Ash parlait bien. Noxolo sentait chaque nerf de son corps pulser d’une sourde colère, mais il en retenait les chaines. S’il devait se battre, la jeune Océanienne savait qu’il n’hésiterait pas une seule seconde, parce qu’il s’inquiéterait de la savoir blessée, autant qu’elle hurlerait de le voir à terre, vaincu. Elle savait aussi qu’elle ne cesserait de l’aimer, même s’il tuait et pour cela, elle comprenait Ève.

« Mais puisque tu veux discuter, discutons. Pour trouver une solution qui "conviennent à tous" il faut savoir ce que chacun désire. Je vous écoute, tous. Dites moi ce que vous voulez. Chacun votre tour. Et puis on verra. Toi la première » reprit la Wicahpe et Noxolo leva son visage pour la confronter, de nouveau.

Elle en premier ? La jeune Océanienne ressenti la peur l’animer de nouveau. C’était une véritable boule de métal qui pesait dans ses entrailles alors que ses pensées fuyaient dans tous les sens. Elle ne devait pas dire n’importe quoi.
Que pouvait-elle dire, au juste, qui éviterait le combat ? Ce que chacun désirait… c’était trop différent pour tout le monde.
Noxolo regardait Tina et Keolass. Que diraient-ils, lorsque viendrait leur tour de répondre à cette question ?
Elle se perdit dans la contemplation du visage de son doux géant et elle se senti plus sereine. Elle se permit de réfléchir et d’aviser de la situation. Ici, ils étaient trois espèces différentes, mais peut-être que lorsqu’il s’agissait d’être satisfait, ils agissaient tous de la même manière et ne consentaient pas à faire des concessions. Fallait-il essayer de faire un pas vers Ève et la Wicahpe ? Mais en seraient-elles capables, elles aussi ?
Elle se passa une main vers le visage et prit une grande inspiration. Elle voulait que tout le monde puisse être heureux, comme quand elle chantait sur scène mais à l’instant c’était la réalité et non son numéro.
Elle leva son regard brun pour plonger dans celui de la Wicahpe et prit la parole.

« J’aimerai qu’Ève rentre au vaisseau avec nous parce que… ce serait injuste qu’elle laisse sa vie derrière elle pour être avec toi, qui a choisi une vie de parjure. Mais aussi… »

Elle inspira de nouveau, la gorge sèche, et reprit.

« … C’est injuste, que ce soit toi, la personne que le cœur d’Ève a choisi… parce qu’elle est obligée de faire des choix difficiles. »

Comme eux à l’instant. Dire ce qu’ils voulaient ? C’était plus complexe que ce que cela n’y paraissait, alors Noxolo essaya d’être clair, malgré l’atmosphère tendue à l’extrême. Elle regardait Ash et il était son phare de lumière dans cette prison sordide.

« Je voudrais que tout le monde puisse être heureux. Que tu n’attaques personne et que tu essayes de trouver une solution avec nous, si tu aimes vraiment Ève, ou que tu te rendes si tu ne l’aimes pas sincèrement. Peut-être que l’on pourrait… essayer… de faire des efforts si tu es amoureuse d’Ève, même si je n’arrive pas à croire que tu pourrais accomplir de grandes choses pour elles. »

Faire des efforts, face à une criminelle, Noxolo ne s’en sentait pas capable. Mais elle essayerait d’être courageuse. Autant que son doux géant.
Elle lui lança un regard navré, parce qu’elle se doutait que ses paroles devaient être difficile à entendre pour lui, qui aimait la justice. Elle lui adressa un pauvre sourire.

« J’aimerais que les choses soient simples. »

Mais cela n’était pas possible, alors tant pis.
Nebula Circus - Page 12 3uzw
Nebula Circus - Page 12 Lwzm


Noxolo Maliwe:
Aespenn
Aespenn

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Cli Mar 26 Mar - 10:02

Nebula Circus - Page 12 Header-cliona

Cliona suivait Krriks, un carnet à la main, tentant en vain de se concentrer pour noter les remarques ou les choses à faire.
Les pages sur lesquelles elle écrivait portaient pour certaines encore les marques qu'Oighear avait apposées quelques temps auparavant.
Elle ne pouvait mentir à son amie phantasma, mais elle pouvait se mentir à elle. Et ce carnet la rassurait un peu, trompait un peu son angoisse.
Servant d'assistante improvisée, elle tâchait d'aider comme elle l'avait promis.
Plusieurs débattaient encore sur la marche à suivre pour le spectacle un peu spécial destiné aux Lufuens, et sur la façon d’adapter ou renouveler leur propre numéro à cet effet mais elle ne se sentait pas concernée.
Déjà l’énergie offerte par sa sœur s’évanouissait, et son léger halo lumineux ne faisait plus que luire humblement.
La danseuse avait noué ses voiles pour être libre de ses mouvements, et ressemblait alors davantage à une méduse qu’un clione.
Elle leva les yeux vers le dôme du vaisseau-chapiteau. Pourrait-elle se balancer lorsque les autres seraient partis ?
Lorsqu’elle se reconcentra sur ce qu’il se passait sur l’arène de sable, elle eut un long frisson qui agita chacune de ses ondes. Son regard coloré se posa sur la silhouette qu’elle désespérait de revoir et ne put réprimer un tremblement.
Il était là. Oighear...
Mais elle fut incapable de bouger. Le jeune homme eut un geste de la main vers elle, et elle sortit de sa stupeur.
Elle flotta vers lui, lentement.

« Oighear… »

Elle effleura sa main qu’elle prit dans la sienne quelques secondes, puis leva le bras pour toucher ses cheveux, légèrement tremblante.
Angelica ferma les yeux et laissa tomber sa tête sur la poitrine du jeune homme.

« Tu... es rentré, souffla-t-elle simplement, le front appuyé contre lui. »

Elle n’avait pas dit ces mots au hasard. Elle se souvenait de ce qu’il avait dit quand il avait parlé d’amour, et elle comprenait à présent...

Nebula Circus - Page 12 Separateur-cliona
Fiche d'Angelica Maris (Cliona):
Cli
Cli

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 12 Empty Re: Nebula Circus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum