Thé d'encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nebula Circus

+11
Novalia
Caprix
Shandrill
Thalimnie
Brume
Sangho
Bryanna
Oighear Eala
Aespenn
Menifael
Admin- Scrat
15 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Nébula Circus - Mission n°6

Message par Admin- Scrat Dim 24 Fév - 0:08

Nebula Circus - Page 11 5hfx

Résumé des événements

Après avoir découvert la disparition de votre mécanicienne, vous avez réussit a vous organiser.  Fouiller le vaisseau, lancer des recherches sur le village et la forêt, interroger les Lufuens... Au bout de quelque heures, les informations se recoupent et il semblerait que la théorie de Kéolass corresponde avec les traces trouvées par Nauja.

Eve aurait subit malgré elle l'influence de l'atmosphère de Lufu et serait tombée amoureuse de l'un de vos prisonniers. Lequel ? Vous ne le savez pas, mais il semblerait qu'elle ait un plan pour rejoindre son élu. Longer les murs du spatio-port avec un sac de matériel ? Voila qui n'augure rien de bon. Et elle a quelques heures d'avance sur vous.

De leur coté, Oighear, Cliona, Kynaï et Méon sont partis en direction de la ville pour rejoindre Skatkat et la prévenir. Évidement, la navette n'ayant que 24h d'autonomie, vous ne pourrez pas faire l'aller-retour. Pas avant d'avoir rechargé le vaisseau en tout cas. Cela devrait être possible en ville, mais vous fera certainement perdre du temps et vous ne pourrez pas repartir immédiatement, même quand vous aurez mit la main sur votre directrice et votre pilote.  



Nebula Circus - Page 11 Hns7

La piste longeant les murs s'interrompt de manière brusque. Dans l'herbe en tout cas, car il n'est pas difficile de remarquer les traces laissées sur le mur de végétation : certaines branches sont écorchées, certaines sont affaissées : quelqu'un a escaladé ici et c'est évident une fois qu'on sait ce que l'on cherche. Il semblerait que Eve n'ai pas cherché un endroit en particulier : le secteur où ont été enfermé les vikings n'est pas de ce coté-ci. Mais il s'agit d'un angle mort et c'était sans doute le meilleur moyen pour ne pas être vu avant d'arriver en haut du mur...


Nebula Circus - Page 11 Hns7


L'énigme est résolue, mais il vous faut à présent prendre une décision. Allez-vous essayer d'intercepter Eve ? Et si oui comment ? Par vous-même ou en demandant de l'aide aux Lufuens, quitte à augmenter votre « dette »? Acceptera t-elle de revenir avec vous ? Faudra t-il libérer les vikings pour la convaincre ?  Allez-vous la laisser faire ce qu'elle veut sans intervenir et revenir à vos répétitions en trouvant un moyen de repartir sans votre mécanicienne ?
Beaucoup de questions à résoudre en peu de temps. Il vous reste sans doute une vingtaine d'heure avant le retour de Skatkat, et avant votre représentation. Du moins c'est ce qui était prévu à l'origine.



Nebula Circus - Page 11 Hns7

MISSION N°6

[ÉQUIPE AU VILLAGE] L’énigme est résolue, mais le temps est venu de résoudre un dilemme sur la marche à suivre. Concertez-vous et passez vite à l'action. Le temps presse.
[ÉQUIPE EN VILLE] Essayez d’atterrir en ville même si vous n'avez aucune autorisation. Prévenez votre directrice des nouveaux événements et prenez une décision. Allez-vous abandonner la navette sur place ou la recharger en retardant ainsi considérablement le moment de votre retour au village, du spectacle et par le fait, de votre départ définitif ?

Quelques documents utiles:


Vous avez jusqu'au mercredi 27 février pour accomplir cette mission


Dernière édition par Admin- Scrat le Mer 27 Fév - 21:35, édité 1 fois
Admin- Scrat
Admin- Scrat
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2019

https://thedencre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Corn Dim 24 Fév - 1:24

Nebula Circus - Page 11 R1zg
-
Mission 6

Un petit bisou au coin des lèvres et Nauja parti en ville récupérer des informations sur la disparition d'Eve. Ash et Noxo partirent en même temps, c'est avec un petit geste de la main que Krriks dit au revoir à sa femme adorée et à ses ami.e.s. Elle remonta les manches de son pull bien trop grand pour elle mais si confortable et s'avança vers la troupe restante, Acacia-Efrat, Saphir, Oomi, Nakhriin et Pili-saule. D'un commun accord, les artistes s'installèrent à une table pour discuter des choix qui se proposaient à eux.
Ils firent tout d'abord une liste écrite de l'ordre des différents numéros, puis celle de ce dont Eve s'occupait et lorsque Krriks atteint la fin de la feuille, elle soupira soufflant sur son visage. Mais rien n'était perdu, les Lufuens voulaient un spectacle il allait en avoir un. Unanimement, il décidèrent par commencer à aller voir la régie de la scène. Krriks fut un peu déroutée, elle ne comprenait pas ce que voulait dire tous ces boutons et se demandait ce qu'il pouvait bien apparaître si les ordinateurs étaient allumés. Ses seules connaissances se limitaient à la lumière et au fonctionnement de la console.
Sur l'instant, la présence d'Oighear manquait. Il pourrait sans doute s'occuper d'une partie des programmes enregistrés par Eve.

Krriks pensa à son propre spectacle et comprit très rapidement tout comme ses camarades que les spectacles devront être réduit pour les éléments les plus compliqués.
Pour son spectacle, une simple poursuite suffirait, en illuminant le prisme et élargissant le rayon d'action, l'effet de suspens serait toujours grisant, ses balles illuminées lui appartenaient donc il n'y avait pas de soucis à ce niveau là. Ash et Tina n'avait pas besoin de matériels particuliers et se débrouillaient déjà seuls.
Pou Méon, Oomi et Noxolo, leurs numéros seraient tout comme celui de Krriks surement moins lumineux mais le ruban de Méon ne devrait pas poser de grands soucis à descendre via la console de commande. Les patins d'Oomi et la voix de Noxo faisaient partis d'elle et ne perdrait pas de leur beauté.
Pour Oig et Kynai, la neige ne poserait pas de soucis, Oig la contrôlait, mais pour la brume, Krriks proposa en riant un peu qu'utiliser des fumigènes pourrait remplacer la machine à fumée. Mais grimper à un arbre ne demandait pas beaucoup de "technique".
La Phàntasmas après avoir proposé des alternatives, écouta ensuite attentivement Saphir exposé ses propositions pour le spectacle.

En fait ce qui allait leur manquer le plus était les effets spéciaux, la musique et l'ambiance, l'atmosphère un peu magique et féerique générale qu'ils avaient réussi à créer ensemble.
Krriks proposa une autre idée alors, lié sa musique dans les esprits à la voix de Noxolo. Noxo chanterait et Krriks créerait "l'instrumental" des chansons .
-
Nebula Circus - Page 11 190207094256999149

Krriks:
PASSE KRRIKS:
Corn
Corn

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Mission n°6

Message par Oighear Eala Dim 24 Fév - 8:15

Nebula Circus - Page 11 Flocon10

Oig était de sale humeur. Clio ne pouvait maintenir ses ondes en continue au risque de lui causer une migraine incurable et il voyait bien que ce n'etait pas non plus sans incidence sur elle. Il profita d'un moment de répit, pour changer discrètement son mode et revenir en neige avant de lancer le bâton et refroidir un peu l'atmosphère de la navette. Son regard se portait sur la jauge et il grimace. Le retour ne pourrait pas être immédiat avec.

La ville était en vue. L'oceanien ne prit pas de gants, il annonça qu'ils atterrissaient au spatio port du coin avec ou sans autorisation. La situation était urgente et il en avait ras le bol de tout ça. Eve, il comptait plus dessus  qu'elle reste donc dans cet enfer si ça lui chantait. Il avait déjà commencé un peu à geler l'habitacle, il se fichait bien de congeler des plantes et le signala bien haut.

- Vous retrouvez Skatkat, le carburant et vous dégagez d'ici. Moi je reste avec la navette, je reviendrais quand ce sera chargé. C'est pas une négociation, ramenez là au Nebula et lancez le spectacle.

Il laissa juste un regard couler sur Clio, qu'il adoucit un peu puis il reprend son outil de travail et le règle de nouveau sur le mode carboglace, près à s'occuper des mauvaises herbes.

Musique écoutée:

Nebula Circus - Page 11 Flocon10

Fiche de Oighear Eala:


Dernière édition par Oighear Eala le Lun 25 Fév - 21:00, édité 1 fois
Oighear Eala
Oighear Eala

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Cli Lun 25 Fév - 20:51

Nebula Circus - Page 11 Header-cliona

Cliona avait pris place dans la navette, silencieuse et docile.
La jeune fille étoile à côté d'elle avait de longs cheveux aussi et Cliona trouve cela très joli. Elle-même n'avait que des cheveux très courts, et qui ne pousseront jamais. Pas qu'elle ne les aimât pas, mais des fois elle se demandait ce que cela faisait d'avoir les cheveux longs comme ses voiles.
Mais la danseuse resta muette là-dessus, n'osant pas briser de sa voix blanche la contemplation rêveuse de sa compagne. Elle admira les éclats qui brillaient dans les prunelles de la constellation, et n'osas'exprimer.
Quand la jeune fille interroge, Cliona souffle d'abord tout doucement.
Quoique parfaitement attentive aux paroles de la jeune fille étoile, elle restait concentrée sur Oighear, veillant à lui souffler à l'oreille doucement de temps en temps. Elle ne se souvenait plus de l'expression usitée exactement, mais le jeune homme était à surveiller en tout instant.
Comme... du lait sur le feu ? Une minute d'inattention, et il débordait... oui cela devait être ça. Cliona avait réussi à trouver une onde douce pour l'apaiser.
Elle se tourna vers sa compagne, mais n'eut pas le temps de répondre qu'elle rejoignit son ami aux écailles de lune.
La Phantasma reposa son regard coloré sur l'extérieur, gênée.


Quand ils débarquèrent quelques temps plus tard, la danseuse était presque évaporée. A se concentrer tant, elle avait laissé disperser ses ondes et se retrouvait presque entièrement spectrale. Elle avait essayé de contrôler chacune de ses ondes. Pour ne pas faire de mal à Oighear, si elle lui infligeait une exposition trop continuelle ou trop prononcée à ses ondes, mais aussi pour lutter contre le magnétisme.
Car même si Cliona était entièrement consciente et avertie, elle restait pour une part influencée.
Un peu évanescente, c'est presque sans force qu'elle envoya une dernière onde significative sur Oighear lorsqu'il se montra de nouveau menaçant en espérant qu'il ne détourne son attention.
La navette n'était plus utilisable pour l'heure et son humeur en pâtissait certainement en ce sens en plus.
La question posée doucement par la jeune fille étoile ne lui vint que de très loin, vaguement. Toujours vacillante et translucide, elle écouta les échanges suivants, et l'ordre de l'Océanien de poursuivre sans lui.
A peine quelques "pas" faits sur le sol, Cliona manqua de s'effondrer. La différence entre l'air de l'intérieur, "sain" ou au moins plus léger, contrastait énormément avec celui lourd et chargé de pollen suaves et entêtants, voire absolument étouffants pour ses sens de Phantasmas.
La tête lui tournait affreusement, et presque inconsciemment, murmura mentalement le prénom d'Oighear, d'une voix extraordinairement émue. Elle ferma les yeux en espérant qu'il ne l'ait pas entendu et plaqua une main sur ses lèvres muettes.
Le sol de la planète n'étant pas ferreux comme le vaisseau, elle flottait beaucoup moins. Dans cette atmosphère moite et pesante, elle se sentait presque aimantée au sol, quoique libre de ses mouvements. La danseuse se releva les yeux et secoua la tête.
Elle avança doucement vers son a... mi... ? et leva le bras vers lui. L'esprit complètement embrumé par l'inhalation des effluves végétales après tant de temps dans la bulle du vaisseau, ses perceptions étaient légèrement faussées. Elle savait qu'il ne lui fallait qu'un cours temps de réadaptation, que l'air n'était pas plus "nocif" ou du moins "influençant" qu'ailleurs, mais elle avait simplement du mal.

O...Oighear... Je sais que tu as dit non, mais... je ne contrôle pas... pour l'heure... toutes mes facultés...
Elle secoua de nouveau la tête, vigoureusement. Puis elle posa le bout de ses doigts sur ses lèvres blanches avant de les poser sur celles du jeune homme avec tendresse.
Elle se recula vivement en baissant les yeux.

Je... je te demande... je te prie... fais attention à toi... j'imagine qu'il ne sert à rien de te dire d'abandonner le vaisseau, même en prenant le motif que tu te retrouves seul ici... tu en as certainement besoin. Alors attention à toi, Oighear... Nous tâcherons de trouver Skatkat, et... ou un moyen de retourner au vaisseau le cas échéant...

Elle s'inclina piteusement devant lui, consciente du geste qui lui avait effleuré l'esprit, et s'esquiva dans un froufrou de voiles.
Retournant près des deux jeunes gens, elle leur murmura. Sa voix était redevenue blanche, mais vibrait encore doucement.

Je ne puis m'avancer en éclaireur en ces lieux...  Ou du moins, ce serait fort problématique... je peux me "dématérialiser", vous voyez que je le suis déjà beaucoup... mais je risque ici de m'éparpiller, dans cet air saturé... Si je devais devenir invisible pour chercher aux alentours, il faudrait d'autant plus abandonner ce qui me vêt... ce qui, même dans cette cité à l'esprit libre, pourrait s'avérer peu fortuit et convenant...
Je ne peux communiquer qu'avec les miens. Je ne le puis avec Eve ni Skatkat. Et ce même dans le cas où elle possédât quelque objet émettant des ondes particulières. Mes sens ici sont trop atténués...


Elle fit une pause et s'agita sur place, en "dansant" sur ses jambes-nageoires.

Nous devrions avancer tous les trois, chercher tous tout à la fois. Je ferai de mon mieux pour vous aider. Si nous trouvions les autres groupes, aussi peut-être... (puis à Kinai seul:) Si nous venions à rencontrer des soucis, je sais que tu peux t'opposer... je le peux aussi. Nous ne serons pas démunis face à l'adversité, chose heureuse...

Nebula Circus - Page 11 Separateur-cliona
Fiche d'Angelica Maris (Cliona):
Cli
Cli

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Mission n°5

Message par Oighear Eala Lun 25 Fév - 21:30

Nebula Circus - Page 11 Flocon10

Il regarde le petit groupe formé quand son attention est reportée sur Cliona visiblement plus mal en point que ce qu'il pensait. Inconsciemment, il fait un pas et s'arrête, un murmure lui parvenant. La tonalité était tellement étrange qu'il n'était pas sûr que ce soit la danseuse, son regard trahissant son incompréhension. Puis il la voit se relever et lever une main vers lui. Oig reste pétrifié, ne comprenant plus ce qui se passe quand les paroles de la Phàntasma lui parviennent.

Contrôle ? facultés ? Qu'est ce que ? Il n'a pas le temps de réfléchir, ni même d'arrêter le geste de Cliona, restant figé suite à la caresse sur ses lèvres. La suite lui parvient comme lointaine, ses iris saphir ancrées sur elle pendant qu'elle se retire rapidement. Il ne comprend plus trop ce qui se passe et reste les bras ballants à regarder le groupe partir, la bouche légèrement entrouverte.

Il venait de se passer quoi là ?

Il faut de longues minutes à l'océanien pour reprendre le peu d'esprit qu'il lui restait et passer une main sur son visage, la bloquant ensuite sur sa bouche, encore abasourdit par ce qu'elle avait fait. C'était pas......désagréable quand il repense mais....non.....pas avec la pilule bon sang.....il voulait pas avec cette putain de drogue, ça lui semblait pas honnête du tout, pas réel du tout. Et pourtant il n'arrivait pas à avoir une once de colère contre elle. Il finit par se passer les mains dans les cheveux, de manière un peu vive les mettant encore plus en bataille que d'habitude. Bon, autant cesser de tergiverser sur tout ça, il avait un plein à faire et allait profiter de la pause pour un check up complet de la navette.

Avant toutes choses, Oig demande ce qu'il lui coûtera de faire le plein complet ou juste ce qui est nécessaire pour retourner au Nebula. Suivant, la réponse, il verrait s'il fait de la glace à la laitue ou une tarte flambée végétale.

Musique écoutée:

Nebula Circus - Page 11 Flocon10

Fiche de Oighear Eala:


Dernière édition par Oighear Eala le Mer 27 Fév - 11:22, édité 1 fois
Oighear Eala
Oighear Eala

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Ixtlan Lun 25 Fév - 23:10

Nebula Circus - Page 11 Chains12

Nauja rebrousse chemin, se fondant au maximum dans l'ombre du mur. Elle espère qu'aucun animal gluant ne se tapit dans la végétation. Elle chuchote dans la radio :

"Les gars, je vais pas m'éterniser, je pense. Si vous voulez me rejoindre sur la zone, il y a des traces d'escalade sur le mur. Ca va peut-être jusqu'au chemin de ronde."

Nebula Circus - Page 11 Chains12

ᓇᐅᔭ - Nauja:
Ixtlan
Ixtlan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty To rescue or to not rescue Eve : that is the question !

Message par Këylou Lun 25 Fév - 23:32

Nebula Circus - Page 11 Pfrx

PLorsque Tina, Naak et Keolass arrivèrent, Nauja les attendaient là où l’herbe avait été piétinée par Eve. La sciell ne semble pas de la meilleure humeur. Le wicahpe est si stressé qu’il a l’impression qu’il va exploser. Les choses vont trop vite. Il n’a pas le temps de tout analyser et tout passer revue comme il faudrait pour tout comprendre. Pour se détendre Keolass récite toutes les décimales de π qu’il connait. Monsieur Naak explique que c’est « la merde ». Keolass acquiesce. Il dit que cette histoire c’est un foutu bourbier. Keolass acquiesce. D’un seul coup il se sent bien penaud là, en mission pour tenter d’aller chercher madame Eve. Mais voudra-t-elle revenir ? L’étoile regarde Tina. Si on lui demandait de se séparer d’elle là maintenant… Et bien il lui attraperait la main et s’enfuirait loin, loin au fin fond de la galaxie s’il le faut, pour que jamais on lui la lui enlève. Il se dit que ça doit être pareil pour madame Eve. Elle est prête à tout quitter pour celui ou celle qu’elle aime. Mais pourtant elle aime aussi le Nébula, elle aime aussi son travail. Et puis madame Skatkat, madame Pili, monsieur Bekseth, monsieur Naak… Est-ce que quand on est amoureux on aime moins sa famille ? L’étoile n’ayant pas de famille il réfléchit… A-t-il moins d’affection pour lae petite Keolass depuis qu’il aime Tina ? Non. Non parce que ce n’est pas le même amour. Alors est-ce que madame Eve ne va un jour regretter d’être partie ? Ah trop de questions ! Trop d’incertitudes !

Monsieur Naak et madame Nauja discutent. Se joindra-t-elle à eux pour partir à la recherche d’Eve ? Keolass angoisse. Il regarde Tina. Ah il mourrait de la décevoir. L’étoile se concentre. Il faut faire comme la dernière fois. Découper le problème et le ranger dans des petites cases. Avant tout il faut trouver Eve. L’endroit est grand… Ah si seulement il y avait un endroit d’où il pourrait voir tout l’astroport… Mais une minute… Il devait bien y avoir un quelconque système de surveillance dans la tour de contrôle… Keolass réfléchit. Oh il a bien une idée, mais ça voudrais dire mentir, et mentir bigre que c’est mal ! Mais est-ce si grave si c’est fait avec les bonnes intentions ? Ah des questions encore des questions ! Il s’élève vers Tina. La deglupta aura forcément une bonne idée. Après tout c’est Tina. L’étoile lui murmure alors :

" Très chère je crois que j’ai brin d’idée pour mettre la main sur notre mécanicienne mais je dois bien t’avouer que c’est un peu farfelu…"



Nebula Circus - Page 11 Ajwi


Fiche Keolass:
[/center]


Dernière édition par Këylou le Ven 1 Mar - 7:54, édité 1 fois
Këylou
Këylou

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Menifael Mar 26 Fév - 16:25

Nebula Circus - Page 11 190131090811688643

Mission 1
Nebula Circus - Page 11 19013110465466272

Ashley avait cru, à plus d’une reprise, perdre son temps avec l’étrange patriarche. Ses manières et avis, en plus de l’agacer, ne lui inspiraient que méfiance. Un soupire lui échappa lorsqu’il reçut le message radio de Nauja et il adressa un sourire soulagé à sa chanteuse, ils allaient pouvoir prendre congé de Catuaba. Avec un hochement de tête, et sans lui révéler la moindre information, ils laissèrent le deglupta à sa villa et s’empressèrent de rejoindre la Sciell. Sur le chemin Ash expliqua à Noxolo ce qu’il avait cru comprendre et, les poings serrés, accéléra l’allure. Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Seulement sa petite chanteuse avait du bien mal à suivre ses grandes enjambées, et la culpabilité de la voir tout essoufflée lui fit ralentir l’allure avant de finir par se stopper complètement. Il se tourna vers elle, les joues un peu rouges, et avec une moue incertaine se rapprocha.

- Désolé, je marche trop vite. Je crains ce que pourrait faire Eve alors ... Pardon, bref, attends j’ai une idée.

Ni une ni deux le militaire se mit a genou devant elle et d’un geste tendre la fit grimper sur son dos, effleurant au passage sa joue d’un baiser timide. Une fois sûr qu’elle était bien installée il reparti au pas de course, comme si elle ne pesait rien. Lorsqu’il aperçu la Scielle, reconnaissable entre mille au turban qui couvrait sa tête nue, il eut un petit sourire satisfait, elle était bien entourée, et les membres du Nebula qu’il reconnaissait à ses côtés auraient peut être déjà eu des idées sur la marche à suivre désormais. Arrivés près d’eux Ashley fit descendre Nox de son perchoir avec délicatesse et, récupérant ses doigts entre les siens, s’adressa au groupe.

- Qu’est-ce qu’on a loupé ?

Nebula Circus - Page 11 19013110465466272

Fiche personnage:

Nebula Circus - Page 11 190131092607197843

____
Source Header
Menifael
Menifael

Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Bryanna Mar 26 Fév - 16:56



Tina était impressionnée, presque subjuguée. Keolass avait résolu, grâce à son intelligence rare et son esprit acéré, l'énigme autour d'Eve. Tina ne pouvait s'empêcher de compatir avec la mécanicienne. Même si elle savait que les effets de la pilule n'était que de la poudre aux yeux, elle avait l'impression que ses sentiments envers le wicahpe étaient purs et sincères, alors pour un amour bien réel... La déglupta espérait qu'Eve ne se mette pas en danger et qu'elle ne souffre pas trop, même si elle avait beaucoup de doutes sur ce point, après tout, aucun d'entre eux ne pouvaient savoir jusqu'où elle était prête à aller.

" Très chère je crois que j’ai brin d’idée pour mettre la main sur notre mécanicienne mais je dois bien t’avouer que c’est un peu farfelu…"

La déglupta était prête à le rassurer, et à lui dire que son idée était forcément excellente, comme les autres. Elle aurait aimé qu'il se rende compte de toutes ses qualités et d'à quel point il les aidait, tous. Elle allait lui dire tout cela, lorsque la voix de son camarade de numéro vint à ses oreilles.

"Qu’est-ce qu’on a loupé ?"

- Keolass a été brillant et s'apprêtait à me parler de son plan, répondit Tina, incroyablement fière de l'être qui se tenait à ses côtés. Elle aurait été prête à faire un éloge de plusieurs minutes sur le wicahpe, mais se retenait, sachant pertinemment que le temps pressait. Aussi, elle se retourna vers lui et l'encouragea d'un sourire pour qu'il parle.

Keolass s'agita très légèrement, mais sans aucune hésitation et sans buter sur aucun de ses mots, il entreprit d'exposer ce qu'il avait espéré faire, tout en précisant qu’initialement, il n'avait inclus personne d'autre que Tina et lui dans ses idées. Il lui fallu cinq bonnes minutes pour expliquer son projet et si Tina l'écouta attentivement, elle ne put s'empêcher de penser qu'il avait un capacité d'élocution assez incroyable tout comme ses compétences pour reprendre sa respiration pendant un long discours. Puis elle se rendit compte qu'elle commençait à digresser de la même façon que lui, même si pour le moment, elle ne le faisait que mentalement.

Les digressions se superposèrent aux digressions, et lorsque Keolass eut fini, Tina ne pu s'empêcher de reprendre, juste pour être sûre de ne rien oublier.

- Donc, tu t'occuperais de distraire les gardes, pendant que je m'infiltrerai dans le bâtiment pour essayer de repérer Eve sur les caméras... Et les autres pourraient essayer de chercher Eve directement, afin qu'on gagne du temps si jamais je ne trouve rien...

La déglupta se laissa quelques instants pour réfléchir, tout en se disant que cela servirait également aux autres.  Après tout, Ash, Noxolo et Nauja avaient aussi leur mot à dire et potentiellement des idées intéressantes.

- Pour ma part, je suis d'accord. Je suis une déglupta, donc il y a toujours une chance que je passe un peu plus inaperçu que vous à l'intérieur...

Elle se pencha vers Keolass, pour lui murmurer quelques mots, à lui seul :

- C'est très courageux de ta part d'aller distraire les gardes... Mais sois prudent, d'accord ? Même si nous sommes des pacifistes, je serai forcément inquiète pour toi, donc fait attention.

Spoiler:
Bryanna
Bryanna

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Ixtlan Mer 27 Fév - 0:50

Nebula Circus - Page 11 Chains12

Nauja admire le cran de Tina. Presque autant qu'elle craint pour sa camarade de bord. Pourquoi la faute d'une seule océanienne doit-elle mettre en péril tout l'équipage ?

"Que se passera-t-il si tu te fais attraper ou si l'accès à la salle de contrôle est protégé ? Ca me semble risqué, surtout que les caméras ne couvrent pas tous les angles de l'astroport. Suivre les traces, c'est plus direct. Ou les précéder. Pas besoin d'être spécialiste de l'évasion pour savoir qu'elles finiront par mener aux salles de stockage."

Elle se force à dire ces derniers mots. De son point de vue, l'enfermement est encore trop doux pour ces prisonniers. Mais elle n'a aucune envie que la situation dégénère. La justice locale a beau être laxiste, pas question de s'endetter plus qu'ils ne le sont déjà auprès des Lufuens.

Elle presse la main de Tina dans la sienne.

"Ecoute, je vais rentrer au Nebula et préparer mon numéro. Sois prudente, d'accord ?"

Elle coule un regard vers les autres, par-dessus son épaule.

"Soyez tous prudents."
Nebula Circus - Page 11 Chains12

ᓇᐅᔭ - Nauja:
Ixtlan
Ixtlan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Mission n°5

Message par Oighear Eala Mer 27 Fév - 11:30

Nebula Circus - Page 11 Flocon10

Oighear regarde pensif les barreaux de sa cellule, se remémorant son arrestation peu de temps après la séparation du groupe.

Il avait franchit pas mal de limites, il le savait et contre toute attente s'en fichait royalement. La situation était urgente et il n'avait strictement aucune confiance aux lufuens, convaincu qu'ils n'étaient pas étrangers à cette station beaucoup trop longue à son goût chez eux.

Il n'avait d'ailleurs pas manqué de les rabrouer quand il s'était fait arrêté.

Maintenant il sifflotait, attendant patiemment la suite.

Musique écoutée:

Nebula Circus - Page 11 Flocon10

Fiche de Oighear Eala:


Dernière édition par Oighear Eala le Mar 19 Mar - 12:24, édité 1 fois
Oighear Eala
Oighear Eala

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Caprix Jeu 28 Fév - 11:46

Nebula Circus - Page 11 Ovqf
Mission 6

Méon pose le pied en ville presque avec soulagement : la mauvaise humeur permanente et injustifiée commence sérieusement à lui peser. Kynaï a bien du mérite de faire son numéro avec un tel ours. A cette pensée, elle décoche un bref sourire en direction de l’intéressé. Son esprit toutefois n’a guère le temps de dériver plus longtemps vers l’élu de son cœur. Cliona débarque à son tour et semble prise d’un léger vertige, l’étoile n’a toutefois pas le temps de lui venir en aide qu’elle se relève déjà pour entamer un échange privé avec M. Grognon. La Wicahpe détourne donc les yeux, reportant son attention sur son propre chéri du moment et la ville en elle-même.
Lorsque la Phantasma revient vers eux, Méon l’écoute avec attention puis désignant un grand bâtiment surplombant les autres, déclare :

- Ce n’est pas grave si tu ne peux pas contacter Skatkat par les ondes, on le fera à l’ancienne ! Pour trouver du carburant il n’y a pas 36 solutions, l’endroit le plus évident c’est l’atelier de réparation des vaisseaux ou le spacio-port. On est au spacio-port, reste l’atelier, je pense qu’on devrait commencer par là ! Et si on fait chou blanc on pourra toujours aller voir directement l’autorité de la ville, tous les habitants ont eu vent de notre arrivée alors les autorités ont sûrement été prévenu de nos déboires !

Et tandis qu’elle parle ainsi, la Wicahpe emprunte déjà le chemin, le nez en l’air à contempler les murs végétales, perdue dans une contemplation connue d’elle seule. Puis soudain, elle s’arrête et ajoute, presque en passant :

- D’ailleurs Clio’ tu devrais lui parler plus souvent à Oig, ça le rend toute suite moins grognon !

Nebula Circus - Page 11 D2zo

Fiche:

Nebula Circus - Page 11 96ak


Caprix
Caprix

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Aespenn Jeu 28 Fév - 12:00

Nebula Circus - Page 11 P48u
Nebula Circus - Page 11 Q9qm
MISSION 6

La conversation avec Catuaba Adjo avait été épuisante. Certes, Noxolo et Ashley apprenaient quelque chose, mais cela ne leur disait pas vraiment où Ève pouvait se trouver. La jeune Océanienne espérait, cependant, qu’elle n’ait pas eu l’idée de se rendre dans la forêt…
Ash recevait un message de Nauja, à l’aide de la radio et Noxolo ouvrit de grands yeux bruns en le regardant s’activer de manière soudaine. Son doux géant quitta leur hôte et le jeune Océanienne se mit à le suivre, mais elle peinait à maintenir son allure si bien qu’elle se retrouva bien vite essoufflée, ce qu’Ashley ne manqua pas de remarquer.
Il marchait bien trop vite, disait-il, mais il était inquiet à propos d’Ève. Noxolo se sentit navrée, mais avant qu’elle n’ait seulement le temps d’ouvrir la bouche, son doux géant eut une idée et elle se retrouva sur ses épaules. Une bien belle idée qui la fit sourire, malgré la situation. Ashley lui donna un baiser qu’elle lui renduit avant de s’accrocher à son cou.
Ils rejoignirent Nauja, qu’ils aperçurent de loin, vêtue de son foulard, puis Tina ainsi que Keolass. Noxolo descendit des épaules de son doux géant qui demanda :
« Qu’est-ce qu’on a loupé ? »
Beaucoup de choses, apparemment. D’après la jolie Deglupta, Keolass avait été brillant et la jeune Océanienne était curieuse. Ses explications la frappèrent de stupeur et parmi le discours du Wicahpe ainsi que ses mouts digressions, la vérité apparue : Ève était tombée amoureuse. Amoureuse à cause de la gélule qu’elle avait fini par prendre, alors même si c’était pour de faux, Noxolo savait qu’elle leur donnait la faculté d’aimer très fort. Mais Ève était tombée amoureuse d’un prisonnier et cela n’annonçait rien de bon.
Elle porta une main à sa bouche et échangea un regard outré avec son doux géant alors que dans sa tête, elle prenait une décision. Elle avait recherché leur mécanicienne en compagnie d’Ashley et des autres durant un long moment et voila où ils en étaient rendus… mais la jeune Océanienne refusait d’abandonner, même si c’était dangereux.
Surtout pas avec Keolass qui se proposait de distraire les gardes pendant que Tina tenterait d’apercevoir Ève sur les caméras de surveillance. C’était très courageux.
Nauja, quant à elle, choisit de retourner se préparer pour le spectacle promit aux lufuens, chose que Noxolo avait oublié avec les évènements. Elle ne se sentait pas le cœur à chanter pour le moment et voulait rester pour aider les autres. Elle voulait rester auprès d’Ashley aussi, pour profiter de chaque instant que voulait bien lui donner la gélule avant que ses effets s’estompent, et cette pensée lui faisait très peur.

« Soyez tous prudents » disait Nauja et Noxolo lui en fit la promesse en lui adressant un large sourire.
La jeune Océanienne regardait el Wicahpe, la Deglupta at son doux géant à tour de rôle, avant de leur déclarer.
« Je trouve votre plan génial, et vous êtes vraiment courageux. Je ne peux pas promettre que je serais courageuse comme vous, mais je veux vous aider alors, pendant que Keolas  ira distraire les gardes et que toi, Tina, tu vérifieras les caméras de surveillance, je veux bien aller chercher Ève avec Ash. Je vais faire de mon mieux. »
Nebula Circus - Page 11 3uzw
Nebula Circus - Page 11 Lwzm


Noxolo Maliwe:
Aespenn
Aespenn

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Professeur Keo n'est qu'un gros mytho !

Message par Këylou Ven 1 Mar - 7:55

Nebula Circus - Page 11 Pfrx

Après avoir discuté des détails de l’opération avec les autres membres du Nebula ils tombent tous d’accord sur la marche à suivre. Puis viens les inquiétudes de Tina. Le cœur de l’étoile se serre d’inquiéter sa belle, mais il veut tenter sa chance et retrouver madame Eve. Avant de se diriger vers la tour des gardes, il attrape la main de la deglupta et y dépose un baiser à l’intérieur. Les yeux plus brillants que n’importe qu’elle étoile il lève les yeux vers elle.

- Ne t’en fais pas Tina, je suis un wicahpe, il ne peut pas m’arriver grand-chose.

Puis Keolass se tourne vers les autres.

- Et euh, hum je… Je voulais vraiment et j’y tiens aussi parce que, m’voyez c’est euh… Enfin je voulais vous adresser mes remerciements les plus sincères de la confiance que vous me témoigner. C’est que, c’est assez rare et hum, enfin tout ça pour dire que je ferais tout pour être à la hauteur de vos espoirs et pour ramener madame Eve à la maison.

Enfin va-t-il le faire ? Pourrait-il le faire ? Personne ne sait mais il se doit d’essayer.

L’étoile se dirige vers la tour de contrôle. Le plus naturellement du monde il frappe à la porte. Il attend patiemment qu’on vienne lui ouvrir. Quand un des deglupta lui ouvre il lui offre son plus grand sourire.

- Bien le bonjour mon brave monsieur. Pardonnez-moi de vous déranger dans votre activité de surveillance de l’astroport mais je voulais vous poser quelques questions à propos de votre… Oh mais nom d’une comète ! Quel malotru je fais ! Je ne me suis même pas présenté je suis le professeur Keolass, K-E-O-L-A-S-S. Vous me connaissez peut-être, j’ai donné une conférence à quelques îles d’ici, oh c’était il y a quoi 5, 10, 15 ans ? Ou était-ce le mois dernier ? Enfin, le titre était « L'ensemble de Mandelbrot et π » ; ça ne vous dit vraiment rien ? Rah bon tant pis… Mais justement puisque j’évoquais à l’instant ce fameux chiffre π, c’est à cause de lui que je viens vous voir ! Savez-vous mes braves que vous êtes entourés d’un trésor mathématique incroyable ! Mais oui en passant je n’ai pû m’empêcher de remarquer cette forme ovoïde de l’astroport. Sachez que cette architecture est d’une rareté sans pareille ! Elle répond parfaitement à la loi de la concavité de la racine carrée de π sur l’inconnu a, soit l’équivalent de la constante gravitationnelle d’Ulrich lui-même divisé par l’entier naturel 5, en rapport avec le paradoxe de l’ensemble ℚ. Et π dans ça ! Il faut que je vous explique ! Oh vous verrez ce n’est pas si compliqué ! Alors voyez-vous…

Et voilà Keolass qui s’engage dans une explication longue, fastidieuse et pleine de digressions sur ce théorème dont tout bon mathématicien n’a jamais entendu parlé…

- … Enfin tout cela pour dire que votre astroport est tout bonnement in-cro-ya-ble. Dans le cadre de mes recherches j’aimerais bien pouvoir mesurer, noter. Mais je crains de me perdre et je me doute aussi que l’endroit est plein d’accès privé qu’il serait fâcheux que j’emprunte, et vous les Lufuens qui avaient déjà tant fait pour nous je serais bien un bougre de vous fâcher, ah ça oui ! Oh et puis tous amis du cirque sont affairés de ça et de là. Et puis, entre nous, aucun d’entre eux ne comprends ni ne valorise ce domaine fantastique que sont les mathématiques. Alors que j’ai bien votre œil s’illuminer de joie lorsque j’ai parlé de π. Vous me feriez si plaisir si vous acceptiez de m’accompagner. Oh ne vous en faites pas, j’ai juste besoin que vous m’accompagnez au Nebula afin de m’aider à transporter mon matériel et mes ouvrages, puis que vous soyez les Lufuens les plus serviables que Monagrène Eglond est jamais porté ! Évidemment, et ça parole de wichape, un tel service sera récompensé. J’ai justement encore des exemplaires de mon livre « La régularité cachée dans la suite des nombres premiers » que je me ferais une joie de vous dédicacer ! Seriez-vous prêts à accepter ?

Les yeux du wicahpe brillent de passion. Il espère avoir été assez convaincant. Il a oublié la notion du temps mais il sait que les ses digressions sur π peuvent être d’une infâme longueur selon les dires de certains. Si les degluptas refusent de l’accompagner, il espère au moins que madame Noxolo et monsieur Ashley auront eu le temps de fouiller les alentours.

Nebula Circus - Page 11 Ajwi


Fiche Keolass:
[/center]


Dernière édition par Këylou le Mar 5 Mar - 16:47, édité 1 fois
Këylou
Këylou

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Admin- Scrat Sam 2 Mar - 0:23

Nebula Circus - Page 11 5hfx

DEUS EX MACHINA


Nebula Circus - Page 11 Hns7

Un vol en ville
[Oighear, Cliona, Méon, ᖀᓈᖡ]

La mauvaise humeur de votre pilote,vous a permis d'aterrire dans le Spatio-port de la ville. La majeur partie du groupe : Méon, Kynaï et Cliona s'est eclipsée, mais la sécurité du spatio-port -un peu débordée par cet étrange océanien belliqueux, apparemment pas du tout concerné par la politesse- a bien vite entraîner Oighear dans une petite cellule. Rien de bien élaboré : les lufuens n'ayant pas l'habitude de traiter avec des personnes agressive (d'ailleurs le premier employé a avoir abordé le jeune homme et a avoir écopé d'un « Lache-moi laitue droguée ! » a sincèrement pensé qu'il s'agissait d'un salut Océannien typique, avant de comprendre son erreur en voyant le jeune homme brandir un curieux bâton fabriquant de la glace...)

Oighear enfermé, il ne reste plus qu'a mettre la main sur Skatkat pour k'avertir de la disparition de Eve -et de l'écrouement de votre pilote-. Heureusement, il n'est pas si difficile de trouver deux centaure sur Lufu, surtout quand ces dernier se rendent exactement au même endroit que vous. Vous avez suivit l'idée de Méon en vous rendant tout d'abord à l'un des ateliers de réparations attenant au bâtiment de transfert. Les dégluptas de garde ont été un peu étonné de votre demande et vous ont gentiement expliqué que le vaisseau de réaprovisionnement restait arimé au port, le temps que les personne ayant passé commande viennent chercher leur livraison. Sans le bon de commande, impossible pour vous de vous rendre jusqu'au reserves.Vous retourner donc sur vos pas. Après vous être séparés pour couvrir les différentes entrées du Spatio-port – que Skatkat arrive ou parte, vous ne pourriez ainsi pas la manquer- et avoir attendu une bonne heure, l'un d'entre vous a finalement repéré la silhouette de Skatkat dans la foule et s'est précipité vers elle.

Votre directrice a été très surprise de vous voir et a eu un peu de mal a comprendre la situation. Mais finalement, a vous trois, vous avez réussit a lui dressé un portrait des evenements qui lui a fait haussé haut, très haut les sourcils

- Laissez-moi résumer, voulez-vous ? Vous avez voulu répéter le spectacle et avez constater l'absence de Eve. Certain sont partis à sa recherche, d'autre ont décidé de trouver un moyen d'assurer le spectacle sans elle et vous... vous avez prit la navette viking pour venir ici. A raison de 15h de voyage par la forêt , je suppose que sans plan de vol vous avez du mettre 6h  a venir. Sachant que la batterie de cette dernière n'a pas pu être rechargée depuis l'attaque viking, faute d'avoir a bord du Nebula l'équipement nécessaire. Nous sommes donc coincé ici avec une navette déchargée  car-je suppose que Oighear refusera d'abandonné cette prise de guerre.

Cliona envoie alors sa voix dans l'esprit de la centaure, plus monocorde et saccadée que d'habitude, probablement en raison de la colère qu'elle devine sous l'intonation neutre de Madame Loyale.

« Il veut repartir de Lufu . Il la laissera s'il n'a pas le choix », avance t-elle.

La centaure laisse passé un instant, puis reprend soudain comme si elle n'avait rien entendu.

- Et de toute façon, Eve s'est volatilisée et sans elle, difficile d’envisager un spectacle. Et  encore moins de quitter Lufu.  

Le regard de votre directrice semble dur, déterminé, déçu... Vous attendez des foudres qui ne viennent pourtant pas.

- Ok., finit-elle par dire, un problème à la fois.


* * *

Skatkat  a commencé par aller consulter la déglupta chargée du stockage de votre livraison – une certaine Mucuba Hawa- avec laquelle elle a longuement échangé. Finalement, en ressortant de son office, Skatkat vous a apprit qu'en revendiquant la responsabilité de la navette ayant atterrit en catastrophe, elle avait découvert qu'Oighear avait été enfermé.  
Madame Loyale vous a dit tout ça avec le plus grand calme. Elle vous a demander de vous occuper du carburant : aller récupérer les réserves et amarrer les bidons aux véhicules étranges lui ayant permis de traverser la forêt pour le chemin aller.
Elle vous ordonne ensuite de prendre la route pour rentrer au village dès que la tache sera accomplie. Elle vous demande également de faire passer une lettre à Catuaba Adjo et de demander aux artistes de tenter de se remettre au travail et de trouver un moyen d'offrir un spectacle aux dégluptas- tant pis s'il n'est pas aussi bon que ceux que vous donnez habituellement. Skatkat n'a pas l'intention de semer son personnel derrière elle et elle vous assure qu'elle reviendra avec Oighear et que vous ne repartirez pas de la planète sans avoir retrouver votre mécanicienne. Elle ne précise pas « morte ou vive » mais ça à l'air de lui traverser l'esprit  


➜ Vous pouvez raconter ces événements de votre point de vue.
➜Vous pouvez reprendre l'histoire pour narrer le voyage-retour. ( a partir de H15) Ce trajet devrait durer une dizaine d'heures à bord des voiture flottante a pédales – de droles d'engins-.
➜ Vous pouvez reprendre l'histoire au moment ou vous rejoignez le Nébula Circus (donc environ H31)

Oighear:

Nebula Circus - Page 11 Pplp


Nebula Circus - Page 11 Hns7

Sur les traces de la mécanicienne
[Kéolass, Tina, Ash, Noxolo]

Nauja a retrouvé la trace de Eve, et les déductions de Kéolass semblent s'accorder avec ces indices pour vous indiquer une piste : Eve serait donc entré dans le spatio-port pour rejoindre l'élu de son cœur : à priori un des vikings capturés au moment de l'attaque.
Vous vous êtes mis d'accord sur un plan : essayé d'utiliser les caméras de la tour de contrôle pour repérer Eve dans le bâtiment avant d'aller la chercher. Il est fort probable que, si les gardiens surveillant la tour ne l'ont pas vu, vous ne la verrez pas non plus, mais il faut bien tenter quelque chose...

Missionné pour distraire les employés de la tour de contrôle, Kéolass se lance bientôt, après avoir toqué à leur porte, dans un long, très long discours, fort enthousiaste, mais confus. Aux oreilles de ses interlocuteurs en tout cas, il n'en ressort pas grand chose. Habitué à recevoir des plan de vol de vaisseaux survolant son village ou de simples appels pour confirmer une position stellaire, le déglupta qui reçoit le Wicahpe le laisse babiller sons en lui offrant un grand sourire poli et un bon million de hochements de tête d'approbation -quoi qu'il ne comprenne pas grand chose à ce que le jeune étoile lui raconte. Finalement, le terme de la requête semble être formulé de manière un peu plus claire et le déglupta -apparemment heureux et surpris d'avoir comprit, se penche vers le jeune homme.

- Ah oui. Le bâtiment. C'est la famille de Mandragore Zé, ma collègue, qui l'a planté il y a deux générations je crois.

En prononçant ces mots, il fait signe à la déglupta restée assise devant ses écrans de le rejoindre et la regardant approcher avec des yeux mouillé d'admiration, il répond à la question muette de sa collègue -et probablement épouse-.

- C'est un des gars du cirque. Il aime le Spatio. Il dit que le bâtiment est n quelque chose.

Le résumé est un peu vague, mais il y a une pointe de fierté dans la voix du deglupta qui adresse un sourire sa compagne.

- Ah oui ?

Elle a dit ça de manière très sensuelle en posant son regard sur Kéolass. Ce sont des yeux couleur bleutée, et si le wicahpe n'avait pas la tête a autre chose, il aurait sans doute l'impression que Mandragore est prête a le manger. Tout cru.
Et il aurait raison.

- Il voudrait qu'on l'aide a sortir des truc du vaisseau. Pour étudier la forme de... enfin du spatio quoi, précise joyeusement le déglupta- qui ne s'est toujours pas présenté-.

En réalité, il semble un peu demeuré. Un peu trop pour la fonction qu'il occupe sans doute. Mais Mandragore est plus alerte. Plus libidineuse aussi. Elle fait un pas en direction de la petite étoile et se penche pour plongé son regard lavande, hypnotisant, dans les prunelles ivoires de Kéolass. Son bras de plante effleure celui de son interlocuteur, l'air de rien.

- Pourquoi vous contenter d'une observation de loin petite étoile ?

Douce, doucereuse, ses lèvres s'incurve en un sourire, apparemment enchanté par l'air perdu de Kéo.
Elle se redresse et se tourne vers son compagnon

- Tu peux rester là Syzygium . Je vais lui faire visiter le bâtiment...

Ce n'est pas une question, et avant que Kéolass ai pu donner son avis, elle referme doucement la porte derrière elle, lui prend le bras et l’entraîne vers la porte qui mène au chemin de ronde, faisant balancer ses hanche juste ce qu'il faut pour que ces dernières rebondisse contre la taille du wicahpe...


➜  Le baratinage de Kéolass (ou ses beaux yeux) n'ont pas eu le résultat escompté, mais voilà votre ami embarqué dans le bâtiment Essaierez vous de le rejoindre ? De neutraliser l’imbécile resté aux caméras ?
➜ Noxolo et Ashley ont-il eut le temps de s'infiltrer à l’intérieur du spatio-port ? Ash était présent au moment de la remise des prisonniers et à l'avantage de savoir où ils ont été enfermés...
➜ Kéolass est visiblement la proie d'une attaque séductrice. Va t-il passer a la casserole ? Pourra t-il réussir à reprendre le contrôle de la situation et s'en servir pour retrouver la mécanicienne du Nébula Circus ? Et comment Tina va t-elle réagir face à cette rivale inattendue ?

Nebula Circus - Page 11 Puej

Nebula Circus - Page 11 Hns7

Un spectacle à préparer
[Krriks , ᓇᐅᔭ , Nakhriin, Cass, Oomi, Saphir]


Restée au vaisseau, Krriks prend les commandes des opérations et commence à proposer des alternatives. Une parade traversant le village plutôt que votre habituelle représentation à l'ombre de votre chapiteau ? Plusieurs membres de la troupe semble considérer que c'est un bon moyen d'offrir aux Lufuens le « paiement » qu'ils espèrent, tout en palliant a l'absence de votre mécanicienne : une façon festive d'investir les lieux.  
Cependant, ᓈᖅ tempère un peu l'enthousiasme qui commence a s'élever :

- Cela ne règle pas tout à fait le problème. Ou disons plutôt que ça en crée de nouveaux. Catuaba Adjo a entendu parler du Nébula, de ses artistes, de ses numéros, de vos prouesses. Nous ne pouvons pas nous permettre de réduire notre représentation à un simple défilé. Même si cela est déjà très exotique pour Monagrèn Englond, ça risque d'être insuffisant : Il s'attend a quelque chose d'extraordinaire. D'autant que si certains peuvent se jouer de la stabilité pour leur numéro -les jongleurs, les contorsionnistes- d'autres ont besoin de matériel fixe : tissus suspendus, mat chinois. Comment pensez vous faire pour répondre à ces questions ? Nous pouvons peut-être faire sans « effets spéciaux », mais sans agrès ?  


➜  L'idée du défilé est bonne, mais il vous faut préparer un itinéraire et étudier le village pour trouvez des solutions afin que tous les artistes puissent jouer -et en mettre plein la vue aux Lufuens. N’hésitez pas a inventez du décors où vous le souhaitez (après avoir relu les descriptions du village pour éviter les incohérence bien sur...)
➜ Vous devez, en petit comité, trouver un moyen pour que tous les numéros soient joués et adaptés. Vos collègues ne seront pas forcément là pour valider les options, alors il vous faudra prendre des décisions pour eux, en leur absence...

Nebula Circus - Page 11 Pd8d

Nebula Circus - Page 11 Hns7

Timeline:


Dernière édition par Admin- Scrat le Mer 6 Mar - 12:25, édité 1 fois
Admin- Scrat
Admin- Scrat
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2019

https://thedencre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Ixtlan Sam 2 Mar - 0:57

Flashback : quelque temps auparavant, dans un hangar de l'astroport...:





Nebula Circus - Page 11 Chains12

Quasiment pas de temps, une équipe semée aux quatre vents et personne à la technique. A priori la pire des configurations pour un cirque. Et si, au contraire, c’était leur meilleur atout ?

Alors que le débat se lance au sujet de la forme à donner au spectacle, Nauja expose son point de vue. Dans sa tête, la ville est un gigantesque motif auquel s’ajoutent ceux des artistes pour former une fresque qui n’existe pas encore. Cette vision la passionne tellement qu’elle en oublie ses réticences à parler en public :

“ De ce que je sais des tout premiers cirques itinérants, ceux qui ont inspiré le Nebula, ils  n’avaient pas vraiment d’effets spéciaux. Pas même des lumières artificielles. Vous connaissez beaucoup de lieux culturels qui savent comment se passer d’hologrammes de nos jours ? En revanche, nos ancêtres devaient à chaque fois s’adapter aux contraintes de l’endroit qui les accueillait. Au-delà des numéros, ils transformaient le lieu de vie des spectateurs en un monde magique et éphémère. Pour la première fois, nous avons la possibilité, non pas d’emmener les gens dans notre univers, mais de changer le leur."

Du bout du doigt, elle trace le plan de la cité dans la légère couche de graisse qui recouvre la table de l'espace commun.

"J'aime bien l'idée du défilé. Mais on pourrait aussi disséminer nos numéros en plusieurs points du centre-ville en les faisant jouer les uns à la suite des autres, le temps que le public se déplace. Imaginez tout ce qu'on pourrait faire avec des projections sur les murs végétaux. Et rien qu’avec le point d’eau central ! J’ai déjà cent idées d’évasions immergées qu’on pourrait coupler à d’autres performances. En plus, j’ai entendu dire que l’un de nous… qui, bon, n’est pas là pour l’instant… était capable de faire entièrement geler un plan d’eau. Avec des gens aussi doués à bord, ça ne devrait pas être dur de monter quelques projecteurs. “

Nebula Circus - Page 11 Chains12

ᓇᐅᔭ - Nauja:
Ixtlan
Ixtlan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Corn Sam 2 Mar - 9:28

Nebula Circus - Page 11 R1zg
-

Flashback dans le hangar de l'astroport:

Nauja était revenue de son expédition dans la ville. Le poids oppressant sur le coeur de Krriks s'envola lorsqu'elle croisa les yeux de sa Sciell. Le débat reprit sur le spectacle. La parade avait été choisi, et il était vrai qu'ils devaient trouver des solutions pour garder leur spectacle extraordinaire à la hauteur de leur réputation.

"Tu as raison, et si nous n'avons pas les compétences pour construire des postes fixes pour les acrobates, nous pourrons toujours demandé aux artisans du village."
-
Nebula Circus - Page 11 190207094256999149

Krriks:
PASSE KRRIKS:
Corn
Corn

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Bryanna Sam 2 Mar - 21:47



Tina avait regardé Keolass se diriger vers la salle de contrôle avec beaucoup de fierté. C'est qu'il est beau son wicahpe, et peu importait qu'elle ne pense cela qu'à cause d'une pilule. Elle avait juste envie d'arrêter tout le monde pour leur montrer à quel point il était magnifique. Et intelligent. Et courageux.

Elle ferma les yeux pour se concentrer et l'accompagner mentalement avec toutes ses pensées. Elle était loin de pouvoir le faire pour de vrai, comme Krikks mais elle avait envie de croire que cela pourrait avoir un effet, même moindre sur Keolass. En tout cas, elle en était plus détendue.

Lorsque suffisamment de temps se fut écoulé, Tina prit son courage à deux mains, décidant de faire comme l'élu de sa pilule qui devait avoir eu amplement le temps de distraire les employés de la tour de contrôle. Aussi, elle se faufila par la porte avec toute la discrétion dont elle était capable et la referma tout doucement pour ne pas attirer l'attention, au cas où une personne passerait dans le couloir. Fière d'elle, la déglupta se dit qu'elle n'avait plus qu'à être à la hauteur de Keolass, même si celui-ci était bien plus petit qu'elle, et essayer de vérifier les caméras.

Mais ce fut avec stupeur qu'elle se tourna pour se retrouver nez à nez avec un déglupta.

Elle resta figée plusieurs secondes, ne sachant absolument pas quoi faire. Pour ne pas paraître plus suspecte, elle tenta de se justifier :
- Je me suis trompée de salle je crois, dit-elle avec une voix plus aiguë que de coutume, reculant pas à pas vers la porte.

Alors qu'elle regardait tout autour d'elle pour essayer de trouver un sujet de conversation avant de s'enfuir, elle se rendit compte que Keolass n'était pas là. Une inquiétude soudaine fit frissonner la jeune femme, qui essaya de réfléchir du mieux qu'elle pouvait. L'employé avait-il laissé Keolass se promener tout seul dans la prison ? Ou alors, quelqu'un l'avait-il arrêté pour s'être trouvé ici ?

- Vous n'auriez pas vu Keolass ? C'est un petit Wicahpe. On est ensemble dit-elle en espérant le faire libérer si jamais quelqu'un l'avait bel et bien emprisonné.  Après tout, en tant que déglupta, elle avait peut-être moyen d'influer un peu leur décision dans ce cas.

Son interlocuteur haussa les sourcils et Tina était suspendue à ses lèvres, terriblement inquiète :
- Ma compagne est avec lui. Elle avait l'air de bien vouloir batifoler avec lui., répondit simplement l'employé, sur un ton qu'il aurait totalement pu utiliser pour lui indiquer les toilettes.

Tina émit un son étrange, entre le gémissement et le grognement.

- Mais, il porte un manteau argenté... je nous ai assortis exprès... murmura-t-elle d'une voix inintelligible.

Les lufuens et leurs mœurs... Elle regrettait très amèrement avoir souhaité que quelqu'un d'autre voit qu'il est beau, et se demanda si elle n'avait pas envoyé les mêmes ondes. Elle s'en voulu beaucoup, de ne pas avoir eu une discussion posée à ce sujet avec Keolass. Elle, elle était pour les relations exclusives, mais si ce n'était pas son cas à lui ? Elle avait beau savoir que ses sentiments n'étaient liés qu'à la prise de la gélule, ils lui semblaient bien réels et imaginer Keolass dans les bras d'une autre la brisait de plus en plus à chaque seconde.  

Elle s'approcha des écrans de contrôle, cherchant ceux affichant les caméras, espérant voir Keolass quelque part. Elle avait totalement oublié qu'elle était venue pour Eve à la base. Ne voyant le wicahpe nulle part, elle décida de partir directement à sa recherche, et peut-être qu'elle le trouverait par hasard, avant qu'il ne soit trop tard.

Avisant une porte qu'elle pointa du menton à l'employé, elle lui dit :
- En fait, il faut que j'aille par là.

Elle ouvrit la porte et avança, un peu soulagée de ne pas avoir ouvert celle d'un placard par accident, mais son coeur était toujours aux prises avec un millier de ronces qui l'entravait. Si elle était parvenue à retenir ses larmes jusque là, certaines finirent par s'échapper et à laisser une trace parfumé d'un tilleul bien amer sur ses deux joues.  

Tina retrouvera Keolass et tout ira bien.

---
Petite note : quand Tina dit qu'elle envoie des ondes à Keolass, bien entendu ça n'a pas d'effet comme cela en aurait pour Cliona et Krikks (:

Spoiler:
Bryanna
Bryanna

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Cli Lun 4 Mar - 20:57

Nebula Circus - Page 11 Header-cliona

Une tempête. Une pluie d'événements, d'informations, de contrariétés, de contretemps.
Cliona tentait vainement d'enregistrer les données dans sa mémoire, en se frottant les tempes.
Ils avaient fini par retrouver Skatkat. Comme l'avait dit la jeune fille-étoile, il n'avait pas été si difficile de remonter à elle, et lui demander de l'aide.
Mais bien évidemment, la femme-panthère n'avait pas beaucoup apprécié la tournure des choses. Mais sans montrer de véritable colère - une seule touche d'impatience ou de déception certainement - elle avait donné de nouvelles directives pour rassembler le peu de chance qu'ils avaient.
La danseuse avait reçu un coup au coeur en entendant qu'Oighear avait été puni pour leur déplacements illégaux, avait-elle retenu, et qu'il avait été enfermé. Pouvait-on le faire sortir ? A quel prix ? Pouvait-elle se substituer à lui ? Elle ne valait pas grand-chose dans la balance, n'ayant aucune aptitude susceptible d'aider le groupe et ne faisant partie d'aucun numéro. Les ondes complètements désordonnées et agitées, elle n'avait pu qu'accepter lorsque la directrice du cirque avait dit se charger seule du sort d'Oighear.
si Angelica se sent encore plus vaporeuse et faible depuis cette nouvelle, elle essaie de rester encore plus neutre qu'habituellement. Ironiquement, c'est l'inverse qui se produisait : alors que ses traits restaient calmes et neutres, ses lèvres esquissaient une moue chagrine discrète, et elle ne mordait la lèvre sans s'en rendre compte.
Aux ordres de Skatkat, la Phantasma sentit qu'elle ne serait d'aucune utilité, à demie fantôme comme elle l'était. Elle aurait aimé sentir une onde de Krriks pour se rassurer, ou se tenir contre Oighear pour puiser un peu de force, mais elle se sentait vidée.
Alors elle décida de récupérer la lettre destinée à Catuaba Adjo pour la lui apporter. Elle arpenta la ville sans un mot, les prunelles étrangement éteintes, et parla très peu, préférant mimer au besoin pour ne pas être impolie.
Elle se présenta seulement à sa demeure, s'inclina face au maître des lieux et donna la lettre, avant de prendre congé quand il lui fut permis.
Elle ressemblait de plus en plus à un clione. Ou un revenant. Elle aussi, sentait la fin de sa batterie s'épuiser...
La voltigeuse rejoignit le reste du groupe qui avait chargé les engins, et pris place dans l'un d'eux.
Elle ne savait pas avec qui elle était montée. Mais elle savait avec qui elle n'était pas...

Arrivée au vaisseau-cirque, Clioa a pour seul réflexe de chercher sa sœur phantasma. Elle l'étouffa presque dans ses voiles, mais refusa de se décrocher, aussi désespérément qu'un corail à son banc. Elle ne dit rien, mais elle savait que sa compagne comprendrait. Comme à leur premier contact, elles avaient établi une connexion qui leur permettait de sentir l'âme de l'autre. Quand elle eut enfin le courage de se reculer - et la conscience qu'elle dérangeait certainement son amie par un geste aussi soudain qu'envahissant - elle se recula et proposa doucement d'aider à organiser la suite du spectacle, en précisant néanmoins qu'elle n'y participerait pas elle-même.
Elle n'avait envie que de deux choses. Et voltiger n'en faisait pas partie...

Nebula Circus - Page 11 Separateur-cliona
Fiche d'Angelica Maris (Cliona):
Cli
Cli

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Këylou Mar 5 Mar - 16:49

Nebula Circus - Page 11 Pfrx

Keolass est atrocement confus. Voilà que l’un des gardes est resté dans la cabine de surveillance. Flûte ! Le cœur de l’étoile se serre en imaginant avoir pu décevoir sa chère et tendre Tina. Comment allaient-ils retrouver madame Eve ? Quelle pagaille, quelle pagaille ! Et le voilà affublé de cette drôle de femme, Mandragore Zé. Elle doit avoir un problème d’équilibre, ses hanches n’arrêtes pas d’effleurer la taille de l’étoile. Peut-être qu’elle juge mal les distances… Les voilà donc partis explorer l’intérieur du bâtiment. Le wicahpe commence lentement à se dire qu’il a été bien prétentieux à s’imaginer capable de résoudre une affaire si complexe…

- Alors comme ça, vous vous intéressez à l’architecture locale hein ?

En posant la question, la mandragore s’accroche à Keolass. C’est peut-être mieux comme cela. Elle pourra être plus stable de éviter de se cogner contre lui.

- Euh oui, oui en effet comme je l’expliquais à votre amis plus tôt collègue, l’architecture de votre astroport est unique, fascinante et…

- Si tu veux mon avis il n’y a pas que l’astroport qui est unique et fascinant.


En disant cela, Zé s’est retournée à quelques centimètres du visage du wicahpe et lui passe un doigt suggestif le long de la joue. La petite étoile avale difficilement sa salive. L’odeur qui se dégage de la mandragore est entêtante et plonge le cerveau déjà bien noueux de Keolass dans un espère de coton étrange. Il a vraiment du mal à réfléchir. L’étoile ne sait pas tellement quoi faire. Il n’a pas tellement l’habitude qu’on le touche, encore moins qu’on lui fasse des avances. Parce que oui, même si le wicahpe qu’il est parfois un peu « à côté », il n’est pas complètement stupide. Il commence à comprendre que Zé ne lui fait pas visiter simplement par pure gentillesse… Devant la face une déconfite de Keolass, la deglupta éclate d’un rire un peu faux.

- T’es décidément à croquer ma petite étoile…

La mandragore n’a pas bougé. Keolass rit un peu gêné.

- Eh bien eh, je ne le vous conseille pas haha, nous les wicahpi avons la peau dure et vous risqueriez de vous casser une dent.

Et la plante repart dans un rire plein de sous-entendus, puis lui chuchote à l’oreille :

- J’espère qu’il n’y a pas que ta peau qui est dure mon chou.

L’étoile fronce légèrement les sourcils... mais que peut-elle bien sous-entendre par là ?

- Euh et bien alors je ne sais, les wicahpi ont aussi les dents dures et euh…

- Et qu’en est-il de votre bouche, M. le professeur ?


Le visage de la mandragore s’approche dangereusement du sien… Voilà le petit wicahpe acculé contre le mur. Ses mains se resserrent sur son veston. Le veston de Tina…


Nebula Circus - Page 11 Ajwi


Fiche Keolass:
[/center]


Dernière édition par Këylou le Mer 6 Mar - 21:32, édité 1 fois
Këylou
Këylou

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Bryanna Mar 5 Mar - 18:59



Tina marchait d'un pas étrange, rapide et pressé puis, quand elle se disait que quelque chose avait peut être échappé à son regard, elle reculait de quelques mètres et ralentissait sa marche, regardant attentivement tout autour d'elle.
Le nebula en vue, elle avait presque envie d'y aller, pour prévenir tout le monde que Keolass avait potentiellement été kidnappé afin qu'on l'aide à le retrouver avant qu'il ne soit trop tard, mais elle se doutait que tout exagérer ainsi n'apporterait rien de bon. Aussi, elle reprit sa drôle d'avancée, se tordant les doigts et retenant les larmes qui pointaient très souvent le bout de leur goutte.

La déglupta finit par arriver près d'un couloir menant aux salles de stockage et elle ne sut si c'était son instinct ou la légère odeur de mandragore flottant dans l'air qui lui fit comprendre que quelque chose était étrange.
Deux silhouettes, dont une que l'artiste ne connaissait que trop bien, étaient très, très proches l'une de l'autre.

- Ooh ! Oh s'exclama-t-elle, plaquant très vite ses deux mains sur sa bouche.

Tina se tortilla sur place, toute gênée, regardant ses pieds. Quelques larmes s'échappèrent jusqu'à ses pieds, et elle espéra que l'obscurité les dissimuleraient. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Keolass avait l'air gène, mais elle ne savait pas si c'était parce qu'elle le surprenait dans cette situation ou si cette gène était déjà présente. Voulait-il arracher le manteau qu'elle lui avait offert, ou se raccrochait-il à lui ? La mandragore, elle, avait un air particulier (ou un air "très lufuen" comme aurait pensé n'importe quel déglupta digne de ce nom) qui trahissait bien ses intentions.

Tina essaya de mettre de l'ordre dans ses idées, et elle leva la tête, tentant de planter son regard dans celui de Keolass. S'il voulait rester avec la Mandragore, elle ne lui en voudrait pas : c'était la pilule qui lui faisait ressentir tout cela, et ses effets étaient éphémères. Il faudrait juste attendre que cela passe pour qu'elle n'ait plus mal.

Malgré tout, elle croisa les doigts mentalement, avant de tendre la main et de dire :
- Tu viens ?

Spoiler:
Bryanna
Bryanna

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Menifael Mer 6 Mar - 18:35

Nebula Circus - Page 11 190131090811688643

Mission Eve - Noxolo et Ash
Nebula Circus - Page 11 19013110465466272

Noxolo écoutait Keolass expliquer son plan et même si elle se sentait très nerveuse, avec cette impression de se tenir dans un endroit réservé aux prisonniers. Enfin… une prison de Lufu avait tout de même des allures de site ouvert à la population, avec une sécurité à désirer. Néanmoins, elle y était, elle y restait.
La jeune Océanienne regardait son doux géant et moultes questions muettes se bousculaient dans ses grands yeux bruns : que pouvaient-ils faire ?
Keolass s’en allait. Il allait distraire les gardes et il disparaissait petit à petit dans le grand couloir végétal sous le regard confiant de Tina, bien qu’elle s’inquiétait, certainement, en son for intérieur. Puis ils attendaient.
Le Wicahpe leur offrait une diversion, alors il n’y avait pas de temps à perdre. Noxolo saisit le main d’Ashley et leva le visage vers lui.
« On pourrait en profiter pour explorer et essayer de retrouver Ève ? » demanda-t-elle a mi-voix, craignant qu’on l’entende.
Le géant hocha la tête, totalement d’accord avec le plan que sa chanteuse proposait. Ils décidèrent d’un commun accord d’emprunter le chemin qu’avait exploré Eve un peu plus tôt, au cas où la mécanicienne soit déjà sur le retour. L’ascension du mur végétal fut source de quelques frayeurs pour Ashley, qui avait insisté pour que Noxolo passe devant lui, pour la rattraper, au cas où. Après lui avoir bien expliqué comment savoir quelles prises seraient sûres, et lui avoir arraché un baiser léger, il l’avait laissé grimper au mur, les doigts un peu tremblants.
Ils avaient ensuite du ramper le long d’une allée, pour éviter les regards inquisiteurs des degluptas postés en haut des tours de contrôle. Des souvenirs flous et désagréables avaient sauté à la gorge d’Ashley qui s’était redressé tendu et tremblant, quelques détonations résonnants encore à ses oreilles.Mais l’adrénaline de leur mission parcourait encore ses veines et il s’était repris rapidement alors qu’il coulait un regard rassurant vers Nox.

Ils se trouvaient désormais dans un couloir un peu sombre, suivant un chemin que le militaire reconnaissait comme étant celui qui menait aux prisonniers. Mais peut être que le sort lufuen sentait que l’on tentait de lui jouer un mauvais tour, que de cruels individus souhaitaient séparer un couple bienheureux, car un deglupta, qui avait peut être besoin d’aller aux toilettes, semblaient s’approcher d’eux. Cet imprévu ne plaisait pas du tout à Ashley qui referma ses doigts sur ceux de Nox dans un réflexe protecteur, un juron lui échappant entre ses dents serrées.

“Ok, plan Z. Tu me suis ?”

Sans attendre une réponse de la jeune femme il s’avança d’un pas décidé en direction de la plante aux aspirations aphrodistiques et toussota.

“Où est-ce qu’on peut trouver les prisonniers ? Ils ont enlevé ma compagne et elle ressent le besoin de leur parler, pour tourner définitivement la page. Je sais qu’on ne devrait pas être ici, mais elle en a besoin, alors je ferais ce qu’il faut pour qu’elle puisse les voir, vous me comprenez ?”

Le lufuen semblait interdit d’être abordé ainsi, par ces membres du cirque, résidant sur le Lufu depuis quelques semaines à présent et qui n’étaient plus à présenter. Il reconnaissait là, l’Oceanien qui avait amené les prisonniers le premier jour. Sa jeune épouse semblait quelque peu déstabilisée, comme si le fait de revoir ses ravisseurs l’emplissait d’inquiétude. Pauvre âme, vraiment… pourquoi une personne prenait-elle la peine d’en arracher une autre à son quotidien ? Il ne parvenait pas à comprendre cette pratique douteuse. Le lufuen se retrouvait bouche bée face au géant Océanien et sa compagne aux mille couleurs.

« Parler aux personnes qui ont enlevé votre compagne, dites-vous ? Pour tourner la page ? Je ne crains de ne pas comprendre ce que vous souhaitez... »

Noxolo gratifia Ashley d’une pression sur sa main. Son doux géant était tendu alors elle s’approcha du lufuen et déclara d’une voix douce.

« J’ai des images dans ma tête qui ne partirons jamais… j’ai eu très peur, vous comprenez ? Alors j’ai besoin… j’ai besoin de dire aux prisonniers ce que j’ai sur le cœur pour me sentir mieux. »

Le lufuen eu un geste de la main. La jeune océanienne bariolée avait eu peur et elle voulait s’y confronter de nouveau. Il la regardait elle, puis son conjoint et elle de nouveau…
« Vous ne devriez pas être ici, en effet, et je ne parviens pas à comprendre en quoi parler aux prisonniers pourra faire disparaître vos peurs… mais si cela vous permet d’aller mieux... »

Noxolo lui adressa un large sourire et regarda son doux géant avec des yeux brillants.
Il était si impressionné, elle avait suivit son idée avec une facilité déconcertante, et avait même joué son rôle à la perfection. Le lufuen avait mordu à l'hameçon, Ash doutait fortement que qui que ce soit eu pu résister aux yeux larmoyants de sa chanteuse de toute manière, et semblait accepter qu’ils aillent rendre une petite visite aux prisonniers. Pour finir de convaincre l’homme le militaire prit son air le plus féroce et lui affirma qu’ils ne risquaient pas de s’échapper - après tout c’était justement pour s’assurer de cela qu’ils s’étaient introduis dans le spatio-port. S’ils avaient menti pour protéger leur mécanicienne Ashley eut la pensée un peu égoïste qu’il aurait été prêt à la dénoncer pour empêcher qu’un viking ne s’échappe.

Avec un dernier regard vers le deglupta, et un hochement de tête décidé en guise de remerciement, les deux océaniens se remirent en route, direction les salles de stockage. Mais le lufuen devait avoir changé d’avis puice qu’il les interpella à nouveau. Les doigts crispés sur ceux de la jeune femme Ashley se retourna, un sourcil relevé, prêt à assomer le deglupta s’il le fallait.

“Vous avez les clés ? Pour les salles de stockage ? Parce que sinon il faudra aller les demander là haut.”

D’un geste de la main il désigna la tour de contrôle et le militaire grimaça, s’ils avaient réussi à duper le jeune homme ça ne serait pas aussi facile avec ceux qui guettaient là haut. D’un geste qu’il voulait assuré il tapota sa poche, hochant la tête en direction de lufuen, espérant qu’il se laisserait une nouvelle fois avoir.

“C’est tout bon vous inquiétez pas.”

Lorsqu’après un petit instant d’hésitation le deglupta se retourna Ashley lacha un soupire discret et se remit en route. Il n’avait pas besoin de clé. Malgré tout un chuchotement inquiet lui échappa, il s’en voulait d’exprimer ses craintes, craignant qu’elles affectent sa chanteuse, mais ne pouvait s’empêcher de vouloir tout lui dire.

“Dépêchons nous, s’il va en parler aux autres on va se retrouver dans la merde.”

Arrivés devant les portes closes, qu’il avait emprunté quelques jours plus tôt en compagnie des prisonniers, l’océanien s’assura que le lufuen était assez loin et d’un coup de pied puissant ouvrit la porte. Il fit de même avec la seconde et, Noxolo sur ses talons, pénétra dans la dernière pièce.
Elle ressemblait à un hangar. Un hangar végétal aux murs brodés de plantes grimpantes, avec des rangs si serrés qu’il serait parfaitement impossible d’y insérer un seul cheveux. Noxolo fit quelques pas, prudente, la présence rassurante d’Ashley derrière elle. Son doux géant ne la quittait pas des yeux et s’il prenait connaissance des lieux, l’océanien s’assurait de mettre en lumière chaque recoin de pénombre.
Pour retrouver Ève, il n’existerait à ses yeux, aucun angle mort. Sa chanteuse poursuivait son chemin, détaillant le mobilier, si bien que le mot de « prison » ne s’appliquait pas ici : pas de toilettes ni de lavabo vétustes, mais des installations presque neuve. Pas de vide angoissant, mais des dispositions de table, lit et commode. Une piece de vie et non une cage, que cet endroit.
Noxolo retenait son souffle. Finalement… elle aurait souhaité se confronter à un endroit insalubre et lugubre, parce que le contexte de prudence et de danger, que les lufuen ne saisissaient pas, aurait eu quelque chose de rassurant.
Là, elle posait son regard brun dans chaque recoin de la pièce afin d’y déceler des silhouettes. Elle cherchait Ève.
Ève, sous l’emprise de la gélule multicolore, venu délivrer son amour éphémère des geôles de Lufu, qui n’en étaient pas vraiment. La jeune océanienne n’osait pas l’appeler.
Et si les Vikings feignaient le calme pour mieux les prendre, elle et Ashley, par surprise ? Noxolo s’agrippait à la main de son doux géant.
Il n’y avait rien à craindre. Il était un socle invulnérable et cent Viking ne pourraient pas le faire basculer, c’était certain.
Elle respira un petit peu mieux, se retourna vers Ashley et murmura.

« Je vais l’appeler. Tu es devant la seule sortie de cette pièce et même si les vikings sont là … je sais qu’ils ne peuvent rien contre toi. »

Elle souriait, parce que c’était vrai. Son doux géant ne pouvait pas être vaincu. Noxolo rassembla son courage et appela la mécanicienne.

« Ève ? »

Nebula Circus - Page 11 19013110465466272

Fiche personnage:

Nebula Circus - Page 11 190131092607197843

____
Source Header
Menifael
Menifael

Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Këylou Mer 6 Mar - 21:33

Nebula Circus - Page 11 Pfrx

L’étoile aimerait bien se soustraire à l’emprise de Zé, mais le voilà comme paralysé. Il n’a pas du tout envie d’embrasser la mandragore. La seule personne que Keolass veut… viens d’apparaître de l’autre côté du couloir. Alors que Zé allait poser ses lèvres sur les siennes, l’étoile tourne la tête vers celle qui occupe toute la place dans son petit cœur de wicahpe. Il n’y a que peu de lumière dans le couloir, mais un rayon de lumière de la porte encore ouverte sur l’extérieur fait scintiller les quelques larmes qui s’échappent des yeux de Tina. Et soudain Keolass réalise dans quelle position il se trouve et ce que cela peut laisser penser. Il aimerait avoir les mots justes mais Tina s’approche et lui tend la main.

- Tu viens ?

Sans hésiter une seconde, l’étoile attrape la main de la deglupta et s’arrache à l’étreinte de Zé.
Une fois ces doigts enlacés dans ceux de Tina. L’étoile essaye de trouver quoi faire. Quelle est la réaction adéquate dans ces cas-là ? Il n’avait rien de rationnel dans les sentiments. C’était décidemment une science très compliquée. D’un côté il était mort de honte d’avoir pu blesser Tina et en même temps même s’il ne voulait pas des baisers de Zé, il n’avait pas envie de vexer la mandragore. Son cœur lui criait qu’on s’en contre fichait de madame Zé et que seule Tina comptait. Son cerveau, plus rationnel lui répétait qu’il serait tout de même mal venu de se montrer impoli…

- Madame Zé, permettez-moi de vous présenter ma compagne Tina.

- Alors c’est pour ça que t’étais tout gêné ma petite étoile ! Il y a déjà une belle plante dans ta vie. Mais vous savez mes petits chous, je ne suis pas jalouse. On peut jouer tous les trois. Ça ne me dérange pas… bien au contraire.


La voix de la mandragore est pleine de chaleur et de luxure. Et ce regard qu’elle jette à Tina ne pourrait être plus expressif. Keolass aimerait pouvoir espérer que le jeu dont parle madame Zé serait un genre de belotte lufuen, mais même lui n’est pas assez naïf pour croire à ça.


Nebula Circus - Page 11 Ajwi


Fiche Keolass:
[/center]
Këylou
Këylou

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Corn Dim 10 Mar - 14:38

Nebula Circus - Page 11 R1zg
-
Mission 6

Les idées fusaient et une organisation du spectacle se préparait. Ensemble ils proposèrent un parcours dans la ville partant du Nébula contournant par l'Est le premier quartier et passant près de la maison de Catuaba Adjo, où ils s'y attarderaient afin de la remercier comme il se doit pour son hospitalité. La troupe continueraient ainsi jusqu'à la place du Marché.
Parcours proposé par Bryanna♥️:

En pleine conversation, Krriks sentit les ondes de Cliona se rapprocher et devenir plus en plus forte. Son amie n'était que fatigue et c'est avec une profonde tendresse que Krriks accueillit Cli dans ses bras. Elles restèrent un moment ainsi, Cli ayant besoin d'un soutien qu'Oighear ne pouvait pas offrir sur le moment présent. La Phàntasmas se proposa d'aider mais Krriks essaya de l'en dissuader.

"Tu vas te reposer avant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé là-bas mais tu es épuisée. Viens je vais te préparer un petit quelque chose à manger aussi."

Krriks laissa Cliona un moment seule pour prévenir Nauja d'un bisou sur la tête qu'elle s'absentait un moment avec la seconde Phàntasmas.

-
Nebula Circus - Page 11 190207094256999149

Krriks:
PASSE KRRIKS:
Corn
Corn

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Cli Dim 10 Mar - 18:54

Nebula Circus - Page 11 Header-cliona

La danseuse regardait le sable sans vraiment porter attention à celui-ci.
Krriks se montrait prévenante envers elle, et même en étant consciente de son état fragile, elle n'avait aucune envie de manger ou quoique ce soit. Ses ondes vacillaient, et ses jambe-nageoires semblaient presque nébuleuses.
Elle leva les yeux pour la voir s'éloigner un instant avant de revenir vers elle. Cliona eut un maigre sourire pour sa soeur : comme celle-ci semblait si lumineuse ! C'était tout simple : même si la Phantasma aux cheveux ras s'inquiétait pour le spectacle et veillait à tout, elle émettait des ondes d'encouragements, de bonheur et de motivation. Angelica se sentait toute pâlotte à ses côtés...
Un peu... comme une lune ? Elle, ne pouvait pas rayonner. Ou du moins, plus. Il lui manquait son soleil glacé...
Cliona tira tout doucement sur la manche du pull de son amie, comme une enfant. Attirant ainsi son attention, elle la fit s'asseoir un peu plus loin.
Elle avait en vérité de plus en plus de mal à se concentrer pour flotter, et n'avait pas la force de se mouvoir ou rester debout.
Se mettant à côté de Krriks, elle vint poser sa tête contre son épaule.
Une des manches de sa tunique glissa sur son bras spectral, mais elle ne prit pas même le temps de la relever. Qu'elle se dématérialise s'il le fallait...! Elle avait simplement envie de fermer les yeux... dormir... et...
Elle enfouit son visage dans les mailles moelleuses du pull de la Phantasma.

Dis... souffla t-elle mentalement. Toi aussi... tu le sens ? A... mour ? L'amour. Je t'en prie... dis-moi... est-ce normal que cela fasse mal ? Est-ce normal... que j'aie peur ? Que je craigne autant de faire des bêtises que... vouloir à raison ? Ressens-tu... ce sentiment complètement, ou parviens-tu encore à choisir ? Je ne sais pas comment dire... j'aime... mais je sens que ce n'est pas que le médicament... que c'est moi... moi, au fond de mon âme... que je commence à aimer... je... ne sais rien de l'amour, et j'ai... peur... je tremble sans avoir froid... je tremble parce que je m'inquiète... parce... qu'il me manque...

Elle ferma les yeux enfin, et murmura tout bas, comme pour un secret.

L'amour n'est pas une chaîne... c'est juste un ruban qui nous lie à l'autre... c'est ça ?

Elle redevenait sibylline, constata t-elle, en perdant de nouveau son sourire.

Nebula Circus - Page 11 Separateur-cliona
Fiche d'Angelica Maris (Cliona):


Dernière édition par Cli le Dim 10 Mar - 20:20, édité 1 fois
Cli
Cli

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nebula Circus - Page 11 Empty Re: Nebula Circus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum